return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 [162] 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 162)
View this Thread in Original format
Jym
Ouais, j'suis aussi d'accord que la monnaie unique c'est vachement bien pour aller faire le plein de bières en Belgique sans payer de frais de change sur la CB...
(et avec un frère qui vit hors Europe (Londres [/troll]), c'est pénible le double porte-monnaie, les pièces qui changent et sont plus valables au voyage suivant, ...)
Defcon_7
Me souviens que jusqu'en 2002 je me trimballai toujours avec des Deutsche Mark sur moi au cas où j'aurai une envie subite de faire un détour de 15 km chercher de la redbull, de la bonne bière, me faire un burger king ou chercher des cds vierges 50% moins chers qu'en France :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Jym
Ouaip, t'as justement compris à l'envers...

OK, mais avoue quand même que ta formulation était bizarre non ? :conf:
Jym
quote:
Originally posted by maxxyme
OK, mais avoue quand même que ta formulation était bizarre non ? :conf:


Ben visiblement elle était pas aussi claire ce que je pensais :(
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
OK, mais avoue quand même que ta formulation était bizarre non ? :conf:

Faut être dans l'Education Nationale pour comprendre ses posts :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by maxxyme
OK, mais avoue quand même que ta formulation était bizarre non ? :conf:

bin non car tu sembles être le seul à ne pas avoir compris :clown:
maxxyme
Ou alors c'est que j'ai l'esprit mal tourné... :clown:
maxxyme
Pour revenir (?) de façon humoristique sur le "débat" précédent... :clown:

Top 10 des bonnes raisons de porter la Burqa

+ Bonus les Nuls: http://www.youtube.com/watch?v=wuSJRZRDj6A
Mr. D
Un cours de géopolitique en deux photos :





Sarkozy en Chine : jusqu'où faut-il faire la courbette ?
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
+ Bonus les Nuls: http://www.youtube.com/watch?v=wuSJRZRDj6A

Aucun rapport avec la burqa, mais la meilleure pub que les Nuls aient faite :
http://www.youtube.com/watch?v=W23nkV4KKhM :wtf:

Découverte quand j'étais à l'IUT, en fichier .ra de la pire qualité qui existe, du 4bits je crois, pire qu'un mauvais répondeur, mais quand je l'ai entendue la 1ère fois, mon slip a dû souffrir.

rafon3
La fameuse sucette à la viande... :haha: :haha:


C'était mieux avant là aussi :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Aucun rapport avec la burqa, mais la meilleure pub que les Nuls aient faite :
http://www.youtube.com/watch?v=W23nkV4KKhM :wtf:

Découverte quand j'étais à l'IUT, en fichier .ra de la pire qualité qui existe, du 4bits je crois, pire qu'un mauvais répondeur, mais quand je l'ai entendue la 1ère fois, mon slip a dû souffrir.

mdr c'est GOLD!!! :eyes: :stongue: :haha: :haha:
et non je ne connaissais pas... :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 [162] 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement