|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 162)
|
View this Thread in Original format
| Jym |
Ouais, j'suis aussi d'accord que la monnaie unique c'est vachement bien pour aller faire le plein de bières en Belgique sans payer de frais de change sur la CB...
(et avec un frère qui vit hors Europe (Londres [/troll]), c'est pénible le double porte-monnaie, les pièces qui changent et sont plus valables au voyage suivant, ...) |
|
|
| Defcon_7 |
| Me souviens que jusqu'en 2002 je me trimballai toujours avec des Deutsche Mark sur moi au cas où j'aurai une envie subite de faire un détour de 15 km chercher de la redbull, de la bonne bière, me faire un burger king ou chercher des cds vierges 50% moins chers qu'en France :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Jym
Ouaip, t'as justement compris à l'envers... |
OK, mais avoue quand même que ta formulation était bizarre non ? :conf: |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by maxxyme
OK, mais avoue quand même que ta formulation était bizarre non ? :conf: |
Ben visiblement elle était pas aussi claire ce que je pensais :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
OK, mais avoue quand même que ta formulation était bizarre non ? :conf: |
Faut être dans l'Education Nationale pour comprendre ses posts :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by maxxyme
OK, mais avoue quand même que ta formulation était bizarre non ? :conf: |
bin non car tu sembles être le seul à ne pas avoir compris :clown: |
|
|
| maxxyme |
| Ou alors c'est que j'ai l'esprit mal tourné... :clown: |
|
|
| JoeHell |
Aucun rapport avec la burqa, mais la meilleure pub que les Nuls aient faite :
http://www.youtube.com/watch?v=W23nkV4KKhM :wtf:
Découverte quand j'étais à l'IUT, en fichier .ra de la pire qualité qui existe, du 4bits je crois, pire qu'un mauvais répondeur, mais quand je l'ai entendue la 1ère fois, mon slip a dû souffrir. |
|
|
| rafon3 |
La fameuse sucette à la viande... :haha: :haha:
C'était mieux avant là aussi :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Aucun rapport avec la burqa, mais la meilleure pub que les Nuls aient faite :
http://www.youtube.com/watch?v=W23nkV4KKhM :wtf:
Découverte quand j'étais à l'IUT, en fichier .ra de la pire qualité qui existe, du 4bits je crois, pire qu'un mauvais répondeur, mais quand je l'ai entendue la 1ère fois, mon slip a dû souffrir. |
mdr c'est GOLD!!! :eyes: :stongue: :haha: :haha:
et non je ne connaissais pas... :D |
|
|
|
|