return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 [119] 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 119)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
ah oui quand je vois le temps que met mon vieux pour taper sur le clavier, qu'il soit sur IE ou FF, ça ne changera pas grand chose.:p

à moins qu'il en fasse exprès pour rester 2 heures

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJjiw.html :o
Mr. D
quote:
Originally posted by AFP
Free devient le quatrième opérateur mobile français
Le fournisseur d'accès à Internet Free (Iliad) a remporté la quatrième licence de téléphonie mobile, devenant le nouvel opérateur français aux côtés d'Orange, de SFR et de Bouygues Télécom, a annoncé vendredi l'Autorité de régulation des Télécoms (Arcep).


Ça va peut être mettre enfin un peu concurrence dans le secteur :rolleyes:
matvei
quote:
Originally posted by Mr. D
Ça va peut être mettre enfin un peu concurrence dans le secteur :rolleyes:


+1

C'est sacrément verrouillé comme système...
greg69
excellente nouvelle !!!
JoeHell
Faut que je recharge ma mobicarte d'ici janvier, j'espère qu'ils auront rapidement des offres à proposer !
birante
tu vas en avoir d'la mobicarte à recharger car c'est pas avant 2012 :toothless
anne348
Bon et si je me faisais embaucher par free pour leur faire leur offre mobile, ce serait pas bien ça? :p
PyrofraG
Tu veux revenir sur Paris ???:eyes: :eyes: :eyes:
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
Bon et si je me faisais embaucher par free pour leur faire leur offre mobile, ce serait pas bien ça? :p


Fonce poulette ! :D
low-R
quote:
Originally posted by Defcon_7
Fonce poulette ! :D


+1000 émile

JoeHell
quote:
Originally posted by anne348
Bon et si je me faisais embaucher par free pour leur faire leur offre mobile, ce serait pas bien ça? :p

Ils embauchent que des jeunes chez Free...












... bon ok, on vient pas à l'anniv :toothless
chasis.fan
Trop hate que ca démarre et que la couverture soit bonne.

Quelques extraits :
quote:

Alors, que nous proposera Free Mobile ?

* Toutes les offres seront disponibles sans engagement
* Pas de subvention des téléphones (mais possibilité d’étaler le prix des terminaux sur plusieurs mois)
* Un accès à des services d’Internet mobile dans toutes ses offres post-payées
* Un respect du principe de la neutralité des réseaux (en somme, un accès sans discrimination à tous les services disponibles, dont la VoIP, et en toute logique le P2P)

* « Le forfait entrée et milieu de gamme de Free Mobile couvre les usages moyens de voix et SMS et devrait faciliter le développement des usages de services de données » précise l’ARCEP.
* Le forfait haut de gamme, il « comporte un accès illimité à internet ». Cependant, il « présente certaines limitations classiques des offres de données, comme la réduction du débit offert au client s’il dépasse un certain volume de téléchargement ». Reste à connaître cette limite et l'effectif respect de la neutralité. À en croire l’ARCEP, elle devrait être bien plus élevée que la concurrence, puisqu’elle « devrait favoriser l’essor des services de données mobiles comme de voix ».
* Et concernant la clé 3G, elle « présente les limites classiques des offres de clés 3G mais est sensiblement plus généreuse que les offres existantes ».



Free Mobile indique que son offre respectera le principe de « neutralité des réseaux », à savoir qu’il donnera accès sans discrimination à tous les services disponibles sur le Web (y compris les

En outre, le choix d’une architecture NGN (tout IP) avec coeur de réseau mutualisé entre réseaux fixe et mobile devrait faciliter le développement et la mise à disposition de nouveaux services.

À la différence des opérateurs existants, Free Mobile ne prévoit pas de subventionner les terminaux. En contrepartie, il prévoit de proposer une gamme de terminaux à prix coûtant avec possibilité d’étaler le paiement sur plusieurs mois. Cette politique a le mérite d’être claire et transparente pour l’utilisateur. En général, le tarif des offres actuelles ne diminue pas au delà de la période d’engagement initial, alors que le téléphone est intégralement payé.

Le reste ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/5...ateur-arcep.htm

En gros tout ce que je reproches aux 3 Hutt actuels est balayé si Free respecte toussa (bridage des protocoles, tarif calculés sur la subvention du telephone, ...). Dire qu'on aurait problablement ce genre d'Internet fixe si Free n'était pas venu foutre un grand coup de pied la dedans :o

@Pyro (ou Nanou ^^) : tu sais si derriere les termes "Architecture NGN (tout IP)" ca veut dire une carte sim = une adresse ip publique ? Ca le ferait bien de plus etre derriere des réseaux NATé de merTe :o C'est quoi ton numéro de mobile ? ben alors note c'est le : 2a01:a39:2e60:57e0:582:fe0b:1d87:236 (une ip v6 pour ceux qui aurait pas reconnu :toothless) ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 [119] 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement