|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 77)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
'fectivement, si t'es pas inscrit .. enfin, ca me semble normal ça ..
Pour la dernière règle . bah vé, ownd pour ceux qui déménagent souvent. Enfin, c'est bien pour ça qu'ils font des procurations non ? Perso j'ai fait procuration à ma mère pour qu'elle vote pour moi et je reste affiliée au bureau de vote chez mes parents, comme ça, j'peux bouger comme je veux sans pb ;) |
Pareil pour moi entre les UK, Rennes et tout je n'ai jamais pu voter par moi même. Les procurations sont limitées combien de temps ? (non parce que depuis les présidentielles je n'en ai pas refait une, il faudrait que je pense à me bouger...) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pareil pour moi entre les UK, Rennes et tout je n'ai jamais pu voter par moi même. Les procurations sont limitées combien de temps ? (non parce que depuis les présidentielles je n'en ai pas refait une, il faudrait que je pense à me bouger...) |
no idea ... :( |
|
|
| _IDS_ |
| Une pensée pour les gens du vol AF 447.:( |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Une pensée pour les gens du vol AF 447.:( |
La même.... Ce qui m'intrigue le plus c'est comment un avion arrive à disparaître de l'écran comme ça...:nervous: |
|
|
| d&b |
| c'est pas une pub virale pour la prochaine saison de Lost ? :conf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pareil pour moi entre les UK, Rennes et tout je n'ai jamais pu voter par moi même. Les procurations sont limitées combien de temps ? (non parce que depuis les présidentielles je n'en ai pas refait une, il faudrait que je pense à me bouger...) |
2 jours avant je crois |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:o
Durée de validité
En principe, la procuration est valide pour une seule élection, ou plusieurs élections si celles-ci se déroulent le même jour (premier ou second tour, ou les deux).
La procuration peut aussi être établie pour une durée maximale d'un an à compter de sa date d'établissement. Rien n'interdit au mandant de faire établir sa procuration pour une durée plus courte. Il doit alors indiquer sur le formulaire la date de fin de validité de sa procuration et attester sur l'honneur qu'il est de façon durable dans l'impossibilité de se rendre à son bureau de vote.
La procuration peut par exemple être établie pour 3 mois, 6 mois ou pour toute autre durée dans la limite d'1 an (ou de 3 ans pour les Français résidant hors de France).
Source (et pour tout savoir sur le vote par procuration): http://vosdroits.service-public.fr/...tml#titreN100F3 |
|
|
| bendi |
Aujourd'hui sortaient les pièces de 10 et 25€ en argent à la poste.
On peut les obtenir en rendu de monnaie. Elles ont cours légal en France donc on peut tomber dessus ailleurs.
Mais je ne pense pas qu'elles vont beaucoup circuler |
|
|
| _IDS_ |
| Tu as raison, je pense qu'elle resteront parmi la communauté de collectionneurs. Connait on les chiffres de fabrication? |
|
|
| Insigma |
| elles sont achetables à quels prix ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
elles sont achetables à quels prix ? |
ben 10 et 25 euro nan? :wtf: :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
ben 10 et 25 euro nan? :wtf: :wtf: |
:stongue:
Il veut peut etre une conversion au cours de l'absolut :toothless |
|
|
|
|