|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 335)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mais ca leve quand meme le triste choix de rester dans la majorité passive silencieuse (en vie) ou devenir le héro du jour sauveur qui n'a écouté que sa bonne volonté mais qui en est mort. |
ou de finir du mauvais coté dans le tribunal car pour pas prendre de risque on a un peu amoché le mec :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
ou de finir du mauvais coté dans le tribunal car pour pas prendre de risque on a un peu amoché le mec :o |
Il est vrai mais ca reste un moindre mal dans ce cas. On peut espérer une clémence du tribunal plus important que la clémence de la ligne a haute tension qui elle ne pardonne pas :toothless |
|
|
| maxxyme |
haute tension.... :clown:
c'est "juste" du 750 V... ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mais ca leve quand meme le triste choix de rester dans la majorité passive silencieuse (en vie) ou devenir le héro du jour sauveur qui n'a écouté que sa bonne volonté mais qui en est mort.
C'etait la question philosophique du jour :) :
|
" La seule chose nécessaire au triomphe du mal, c'est que les hommes de bien ne fassent rien. " E. Burke |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ouai c'est vraiment naze cette situation ... Et malheureusement cela ne va aider les gens à se bouger pr intervenir lors d'agressions ou autre !!
Très belle citation IDS !
De la même façon, je trouve abusé des fois certaines logiques de procédure. Par exemple, il y a quelques années, j'ai été porter plainte pour des faits assez graves. Lors de mon audition, on m'a fait comprendre que certaines personnes (innocentes) pouvaient être accusées pour un motif bidon alors que les agresseurs, eux, ne seraient certainement pas punis pour raisons judiciaires. Ok, cool story bro mais après, faut pas s'étonner que la loi du silence et de l'immobilisme persiste .. :( |
|
|
| Defcon_7 |
RIP Steve Jobs...
Honnêtement je donne pas plus de 10 ans à Apple avant d'être racheté par un de ses concurrents... |
|
|
| _IDS_ |
| RIP, c'était un sacré manager ce mec! Il a fait de Apple ce qu'il est aujourd'hui. |
|
|
| greg69 |
RIP, bien entendu
google fait même un hommage sur sa page d'accueil, du jamais vu :eyes:
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Honnêtement je donne pas plus de 10 ans à Apple avant d'être racheté par un de ses concurrents... |
j'en doute fortement... vu le poids du mastodonte, personne ne peut se le payer |
|
|
| matviscafcb |
RIP :(
| quote: | | j'en doute fortement... vu le poids du mastodonte, personne ne peut se le payer |
Ca vaut combien une boite comme ca d'ailleurs ? |
|
|
| Kartman |
RIP
Un grand nom de l'informatique s'en est allé :(
Mat > Valorisation a hauteur de 150 Milliards selon une étude en mai |
|
|
| maxxyme |
| ouaip, donc à moins qu'ils retombent comme avant 95, sont pas près de voir leur valorisation baisser. ;) |
|
|
| Kartman |
TF1 a midi a dit 350 Milliards de dollars.
Ils ont aussi dit que l'iPhone c'était le 1er téléphone a pouvoir se connecter à internet et la j'ai un sérieux doute (mais j'en sais rien).
Ils ont aussi cité l'iPod comme 1er baladeur mp3 a écran tactile alors que dans mon souvenir c'etait juste une molette tactile pas un écran.
Ca fait beaucoup de coquilles pour un mini reportage :toothless
A confirmer j'ai pas été vérifié et j'ai jamais eu de produit apple :) |
|
|
|
|