|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
si vous êtes pas content vous avez qu'à aller passer le w-e au camping en Italie :mad: |
:stongue:
Il a fait fort le Silvio encore |
|
|
| ponsshin |
| C'est une honte ambulante ce type |
|
|
| d&b |
ah nan... Silvio c'est le boss quoi :cool:
c'est un des meilleurs, il est trop bon.
je veux dire aujourd'hui au niveau de l'humour noire, y'a Dieudo et Silvio, c'est clairement ce qui se fait de mieux, c'est le top, la crème :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kotix
Après « cinq gus dans un garage » c'est maintenant « quinze députés socialistes cachés sous un escalier » :toothless |
T'as oublié "16 gus dans un hémicycle" entre ces deux épisodes :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: |
Lorsque j'ai accouru à l'hémicycle, j'ai constaté que plusieurs députés socialistes restaient groupés derrière la porte de l'hémicycle ou plus exactement derrière le rideau qui sépare le sas d'entrée du bas de l'hémicycle. J'ai évidemment compris qu'il s'agissait d'attendre là, la fin de l'intervention de la ministre pour faire une entrée groupée. |
François de Rugy, député Vert
Nan mais le délire quoi, de vrais gamins :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
ahah les quotes !
Et qui c'est qui a gagné une image à la fin ? |
|
|
| matviscafcb |
Aller 2 3 pics qui vont bien suis chaud en ce moment :
:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
roflol excellent ...
Bon, sinon, j'transmet l'info :
Le collectif « Manifestation contre HADOPI » organise le 25 avril une manifestation unitaire des opposants à la loi HADOPI le 25 Avril 2009 à 14 heures, place Edouard Herriot, à Paris.
Il reste peu de temps pour agir puisque le texte de loi « Création et Internet », rejeté hier à l’Assemblée Nationale, sera représenté le 28 avril.
Afin d’avoir une idée de la mobilisation, il est demandé aux participants de s’inscrire sur le site Manifestation contre Hadopi. Le nombre de participants minimum devra être de 2000 pour organiser ce défilé. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
|
Je veux pas être méchant mais le type qui a eu l'idée de faire une manif contre HADOPI faut pas qu'il attende les soldes pour aller s'acheter un cerveau hein.
Faut quand même pas oublier que le piratage est illégal à la base. Et qu'on me sorte pas des conneries comme quoi Hadopi fait atteinte aux libertés individuelles ou je ne sais quoi.
Les rouges ils en ont rien à foutre qu'Hadopi passe ou pas, c'est juste pour faire chier la majorité. Ils défendent pas les gentils internautes contre le grand mechant Sarkozy.
Faut pas déconner
:p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Les rouges ils en ont rien à foutre qu'Hadopi passe ou pas, c'est juste pour faire chier la majorité. Ils défendent pas les gentils internautes contre le grand mechant Sarkozy.
|
Parce que ca arrive qu'une classe politique (peu importe de quel bord elle est), la ramène contre les industriels, patrons, etc pour défendre le peuple et pas juste pour caresser le sens du poil des électeurs majoritaires ?
:o
| quote: | Originally posted by ponsshin
Et qu'on me sorte pas des conneries comme quoi Hadopi fait atteinte aux libertés individuelles ou je ne sais quoi.
|
Le piratage c'est une chose mais c'est surtout le fait de cramer les deniers du peuple pour deployer un usine a gaz repressive defendant une minorité de gens (les grands majors et grand studio de cinema), qui ne reversera pas uen thune de plus aux artistes pour autant, pour defendre un modele obsolete et peu importe les dommag colateraux et ce qu'on aurait pu faire de plus intelligent avec cette somme pour reellement favoriser les createurs (et pas les sangsues accrochées aux createurs). Plus les objectifs probablement inavoué de mettre un place un filtrage pour eventuellement l'etendre a d'autre chose plus tard (voir l'exemple dans je ne sais plus quel pays democratique ou la soit disant liste des sites pedophile bloquée - le grand demon qui a bon dos pour instaurer de la censure plus globale - s'est vu enrichir d'autre site n'ayant aucun rapport, la liste des blocage n'etant bien sûr pas rendu publique. Sans oublier l'histoire du mouchard pour prouver sa bonne foi...
Quand on voit ce que d'autre ministres aux idees lumineuse on en tete (entre edvige, celui qui veut labeliser les sites d'information (= dans la lignée du partie ? :toothless ), difficile de croire que c'est purement altruiste et pour défendre la culture (des majors qui pourront elles seules payer les societes de collecte d'IP de toute facon...) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je veux pas être méchant mais le type qui a eu l'idée de faire une manif contre HADOPI faut pas qu'il attende les soldes pour aller s'acheter un cerveau hein.
Faut quand même pas oublier que le piratage est illégal à la base. Et qu'on me sorte pas des conneries comme quoi Hadopi fait atteinte aux libertés individuelles ou je ne sais quoi.
Les rouges ils en ont rien à foutre qu'Hadopi passe ou pas, c'est juste pour faire chier la majorité. Ils défendent pas les gentils internautes contre le grand mechant Sarkozy.
Faut pas déconner
:p |
... toi mais alors t'as RIEN DE RIEN compris à pourquoi les gens manifestent contre cette loi !!!
Renseigne-toi au lieu de raconter des conneries... où bien sûr que le "piratage" est illégal...? Mais il ne s'agit pas de ça... :rolleyes:
et sinon quelques autres bonnes images : http://mediacratie2.0.free.fr/?p=804
:D :stongue: |
|
|
|
|