|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 84)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Sony se frotte les mains : dans 70 ans les droits d'auteur tombent. |
|
|
| _ Andy _ |
C'est la perte d'un mythe !
MJ voulait être unique et au dessus de tout... il l'a été !
Il y a eu Mozart, au XX siècle on a eu MJ, l'artiste du siècle. |
|
|
| OLDMAN |
| ET PENDANT CE TEMPS LA CÉLIN DION CHANTE TOUJOURS !!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| low-R |
C'est de la folie quand même :
| quote: |
Quelques heures seulement après l’annonce du décès de Mickael Jackson, star parmi les stars, les ventes de disques de l’artiste explosent. Le «Roi de la Pop» truste les 15 premières places des meilleures ventes d’albums sur le site Amazon.com.
|
| quote: |
Le Roi de la pop est mort dans la nuit de jeudi à vendredi à Los Angeles, d’une crise cardiaque. L’annonce de son décès a été reprise par toutes les chaînes de télévision, les radios, la presse écrite. Internet, n’est pas en reste, avec des milliers d’articles parus en ligne dans les minutes qui on suivi l’annonce de son décès. Les réactions d’hommes politiques, de chanteurs, d’acteurs, d’écrivains se sont suivies à un rythme effréné. Le Los Angeles Times a même annoncé que son site internet avait reçu plus de visites que le jour de l’élection de Barack Obama, tandis que sur CNN.com, la fréquentation horaire a été multipliée par cinq par rapport à une journée normale. |
| quote: |
Rendez-vous samedi 15h au 105 de la rue Oberkampf à Paris, pour faire le moonwalk tout le long de la rue pour le tournage d'un clip en hommage à MJ. |
|
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by OLDMAN
ET PENDANT CE TEMPS LA CÉLIN DION CHANTE TOUJOURS !!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
mdrrr Ouai ... Et Cindy Sander aussi ... :toothless :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
| ah ben de toute façon c'est connu que claquer c'est le meilleur moyen pour relancer sa carrière |
|
|
| severnayaprods |
Wah c'est Mickaël Jackson ah ça j'adore t'entends ? Mickaël Jackson, ça c'est le seul blanc qui arrive à faire de la musique comme les blacks hein c'est pas compliqué. Pis c'que tu veux hein " house bed take my love" hein c'est lui ! Ah j'adore moi j'suis fou d'ce mec ! Pour moi hein en deux mots : au dessus y'a personne, en dessous y'a personne !
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| _IDS_ |
http://www.lemonde.fr/politique/art...5&xtor=RSS-3208 (à lire jusqu'au bout)
Et aussi il y a de bons commentaires chez les users.
Je fais pas de politique, certes je ne suis pas sympathisant mais c'est pas de l'anti-PS non plus, dtf à Droite il existe la même chose mais c'est plus "pro" dans les façons de faire et de cacher, et puis ils n'ont pas encore ce fardeau d'immoralité que la gauche doit porter après toutes ces années de foutage de gueule, qui apparemment continue quand on voit cet article! |
|
|
| _ Andy _ |
| à tout niveau y'a de la magouille, y'a pas 24h à la TV il y avait un reportage sur le parc de bagnole de l'état français pour ses élus... à en vomir !!! :rolleyes: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
http://www.lemonde.fr/politique/art...5&xtor=RSS-3208 (à lire jusqu'au bout)
Et aussi il y a de bons commentaires chez les users.
Je fais pas de politique, certes je ne suis pas sympathisant mais c'est pas de l'anti-PS non plus, dtf à Droite il existe la même chose mais c'est plus "pro" dans les façons de faire et de cacher, et puis ils n'ont pas encore ce fardeau d'immoralité que la gauche doit porter après toutes ces années de foutage de gueule, qui apparemment continue quand on voit cet article! |
Tu as dis gauche ou PS?
Ca me fait penser a un vieil article du canard, Chirac avec sa C6 présidentielle qui passait pas l'entrée de l'élysée qu'il fallait repeindre toutes les semaines parceque y'avait pas deux jours sans que le chauffeur frotte tellement c'était serré. Il aurait pus se prendre une velsatis ou une 607 qui sont genre 10 cm plus fines, mais non, faut que ca serve les impots! :toothless |
|
|
|
|