|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 325)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ils sont ou les lovaux d'Armada ? |
IN, tu peux compter sur moi , je te suis dans ce coup
@Sylvain: nice one :p
@ Mr.F : peine de mort pour ceux qui détruisent la culture !:whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
| c'est quoi ces lovaux dont tout le monde parle :conf: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est quoi ces lovaux dont tout le monde parle :conf: |
omg il voulait dire locaux espèce de buse!:wtf: |
|
|
| _IDS_ |
wtf vous avez vu le drame au Pukkelpop en Belgique ce Jeudi?:( La Love Parade, Pukkelpop, c'est moche de voir des gens disparaitre dans des évènements qui sont natifs de la joie de vivre quelque part
http://youtu.be/9w3ZsAb5ikA
http://youtu.be/okyx6HbpHmI
RIP à ces gens.:( |
|
|
| PyrofraG |
Je ne comprends meme pas les mecs comment ils ont fait pour ne pas se décourager ...
En tout cas cette année la météo des festival a été le GROS problème c'est fou le nombre de festival quasiment où il y a eu de la pluie : Vieilles Charrues, Pukkelpop, Tomorrow, Nature One, Defqon1:whip:
RIP aux victimes of course:( |
|
|
| Thib' |
Ouais 'fin Pukkelpop Pyro c'est pas "de la pluie" qu'ils ont bouffé c'est limite une mini tornade combinée à un orage éclair :eek: :(
Sérieux quand tu vois ça la petite pluie de fiotte que tu ramasses avant de rentrer chez toi entier 2 jours après c'est certes relou mais bon, ca te fous pas les boules comme ça... :wtf:
Après voilà c'était juste imprévisible, toute la région d'Hasselt a ramassé, c'est la fatalité... Claude Allègre a-t-il donné son avis sur l'évènement? :conf:
Je trouve très saine et encourageante la réaction de plein de festivaliers qui ne veulent pas être remboursés mais préfèrent que l'argent serve à perpétuer le festival l'an prochain (même si les orgas devaient être bien couverts par les assurances obv).
Triste évènement donc, mais le meilleur hommage qui pourrait être rendu au victime serait à mon sens celui qui leur serait rendu lors de la prochaine édition :( |
|
|
| matviscafcb |
Troublant... |
|
|
| Thib' |
rofl :stongue:
L'affaire Banon qui semble aussi se diriger vers... la corbeille à papier, rien ne pouvant attester la tentative de viol et la prescription s'appliquant à l'agression sexuelle...
Sick triso son avocat à la Banon, cet enfoiré a bien fait me mariole à la TV, a bien montré sa tronche partout, joli plan comm... Pour Banon aussi je pense, elle a du bien écouler son stock d'invendus :toothless
Si ce qu'elle raconte s'est vraiment passé, c'est un moindre mal, si c'était bidon en revanche... :rolleyes:
Loin de moi l'idée de faire de l'humour là dessus mais moi par exemple, je sais depuis des années que les turns et les rivers sur Stars et autres rooms à tilt sont UVER RIGGED, mais bon vu que j'avais pas de preuves solides, je suis jamais allé en justice... Bon reuzement un jour un gogol à décidé de créer l'ARJEL pour nous sauver nous pauvres moutons rasés par ces horribles rooms tenus par des crochus... :toocool: :toocool: :toocool:
Bon pis comme dirait Tonton en conclusion de sa revue de presse "Il s'agit encore et toujours d'un complot Judéo-Maçonnique, N'est-ce pas?" :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| T'es rond un peu la non ? |
|
|
| Thib' |
Non je tilte à cause de mon mémoire du coup je tente une revue de presse à la Tonton :o
Ceci dit j'ai quelques grammes en permanence depuis quelques jours, nice caves à vinasse chez les aiglons :D |
|
|
| Mr. D |
Bon c'est qui qui habite le plus près d'Andorre là ? :whip: :whip: :whip:
:( |
|
|
|
|