|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 97)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
dans le temps chez mes parents, y avait un truc (avec lequel on se faisait bien chier d'ailleurs) ou tu mettais des feuilles qui étaient conditionnées dans un espèce de carré en carton... je sais pas si vous voyez là comme ça :happy2:
bref, comme le rouleau de la fille posé sur le muret, pas de soucis (sauf pour le foutre au départ, c'était bien chiant :toothless ) |
|
|
| anne348 |
ah nan nan les feuilles c'est le pire ^^
parce que c'est tellement galère à mettre dans le porte-feuilles (passez moi le jeu de mots hein) que les gens finissent par laisser tomber et laisser le paquet de feuilles sur le muret. Et alors là les feuilles, soit volent dans tous les sens, soit sont coincées à l'intérieur avec les autres feuilles, et t'en veux 2 t'en attrapes 20 :nervous: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
(sauf pour le foutre au départ, c'était bien chiant :toothless ) |
??? :conf: :conf: :conf: :clown:
:o :o oui c'est gore :disbelief |
|
|
| birante |
dans le temps chez mes parents, y avait un truc (avec lequel on se faisait bien chier d'ailleurs) ou tu mettais des feuilles qui étaient conditionnées dans un espèce de carré en carton... |
putin ça c'est de la pire merde. y'avait ça aussi avant chez mes vieux, et le truc comme la fille elle dit, t'arrivais jamais à le mettre dans le support du coup tu foutais en vrac, ça bouchait et le prochain se faisait chier ( :clown: ) pour en sortir :toothless |
|
|
| Kartman |
dans le temps chez mes parents, y avait un truc (avec lequel on se faisait bien chier d'ailleurs) ou tu mettais des feuilles qui étaient conditionnées dans un espèce de carré en carton... je sais pas si vous voyez là comme ça :happy2:
bref, comme le rouleau de la fille posé sur le muret, pas de soucis (sauf pour le foutre au départ, c'était bien chiant :toothless ) |
Y a encore ca chez ma mere. Avec le coup de main ca va tout seul. Sauf qu'au 1er coup tu prend en gros 30% du paket de feuilles :whip: |
|
|
| d&b |
ah vi pareil on avait ça un temps.
et je me rappelle qu'un fois ils avaient acheté du papier un peu zarby, moins cher c'était limite du papier de verre, un véritable bonheur :clown: |
|
|
| JoeHell |
Et chez mes parents ils ont un dérouleur comme dans les administrations : le rouleau qui fait la taille d'un vinyl (oui, c'est de la référence :))
Donc il se déroule parallèlement au mur, mais il y a le même débat sur le sens du rouleau qui doit tourner vers l'avant ou d'arrière :D
Pour les familles nombreuses c'est bien, tu changes le rouleau une fois par semaine seulement. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Donc il se déroule parallèlement au mur, mais il y a le même débat sur le sens du rouleau qui doit tourner vers l'avant ou d'arrière :D
|
Nouveau poll :o Vers l'avant bien sûr ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et chez mes parents ils ont un dérouleur comme dans les administrations : le rouleau qui fait la taille d'un vinyl (oui, c'est de la référence :))
Pour les familles nombreuses c'est bien, tu changes le rouleau une fois par semaine seulement. |
alors là c'est tout facile c'est un pb de physique
...____
../....\
./../\..\
/../..\..\
|..\../\..|../
|...\/..\.|./
|........\|/
...____
../....\
./../\..\
/../..\..\
|..\../...|../
|...\/....|./
|....\____|/
Dans le 2eme cas, tu peux être sur de dérouler tout le rouleau avant d'avoir réussis à dechirer le papier |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
...____
../....\
./../\..\
/../..\..\
|..\../\..|../
|...\/..\.|./
|........\|/
|
Le rouleau de PQ en ascii-art, y'a du level :stongue: |
|
|
| greg69 |
sérieux à vous lire, j'ai l'impression que tout le monde a un muret dans ses chiottes
nous y'en a pas :(
du coup on pose le rouleau par terre ou sur le pack de rouleaux pas encore ouvert mais c'est vachement moins classe :sadgreen: |
|
|
| birante |
| Pose le sur la machine à laver, ça peut être marrant en mode essorage :toothless |
|
|
|
|