|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 187)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
la seul personne de mon village que j'ai "draguée" n'était pas encore mariée et n'avait même pas d'enfant alors heu.. hein :o :rolleyes:
:toothless :toothless |
|
|
| bendi |
J'étais en randonnée près de dijon avec un pote cet aprem et il se plaignait de problème de reception alors que mon 3G passait correctement
Sinon en wifi ou en bonne réception, ça fusent ses applications |
|
|
| JoeHell |
| Ben ouais, 8 dans un congélo ça commence à plus laisser beaucoup de place pour les frites ! |
|
|
| birante |
| putin dès que j'suis président, j'encercle cette région d'un mur qu'ils ne s'échappent pas de chez ceux ces tards :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
:stongue:
sérieux j'ai vu ça à la fin des infos hier soir, y'avait une journaliste en direct, bla bla toussa... j'attends un peu pour qu'ils disent à nouveau le nom de la ville... "Douai" mdr quoi... encore dans l'ch'nord... :toothless :toothless |
|
|
| JoeHell |
Il y a quelques jours, les paramètres du forum ont changé par rapport au statut des sujets non lus depuis la dernière connexion ou depuis les X dernières minutes : avant c'était plus performant, ça réinitialisait de temps depuis la dernière consultation au moins toutes les 30 minutes, maintenant j'ai l'impression que ça dépasse l'heure et même plusieurs heures desfois.
Donc quand je me connecte à 12h par exemple, ça met des logos devant les threads qui ont eu de nouveaux messages depuis la dernière connexion, et avant, si je revenais vers 13h, ça mettait à jour et seulement les nouveaux messages depuis moins d'une heure en highlight. Mais maintenant ça me laisse l'état comme à 12h et c'est super chiant ! Si on se rappelle plus trop ce qu'on avait lu juste avant, on réouvre tout, et dans le cas d'un thread où ça floode, faut rebalayer 2 pages avant d'arriver où on s'était arrêté.
J'ai remarqué ça sur plusieurs PC donc ça doit être une configuration qui touche tout le monde. Ça vous fait pas ça ? Vous utilisez pas les logos pour aller au dernier post non lu ? C'était pas mieux avant ?
Parce que si ça énerve la majorité, un petit PM à Swamper par notre modo serait sympatique pour avoir des explications. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
... |
J'utilise aussi les fleches bleues et effectivement ca parait plus long qu'avant. Ca se réinitialisait pas des qu'il y avait une modif normalement (et non pas sur une durée donnée) ? |
|
|
| birante |
| oué avant ça le faisait super vite,là ça me remet tout à chaque fois pdt 2h :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
| moi j'utilise pas les logos mais je veux bien relayer le message si besoin ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
J'utilise aussi les fleches bleues et effectivement ca parait plus long qu'avant. Ca se réinitialisait pas des qu'il y avait une modif normalement (et non pas sur une durée donnée) ? |
Non, pour les poissons rouges du clic comme moi, ça m'arrivait de cliquer 3 fois sur le même thread en 10 minutes, il y avait de nouveaux messages mais ça revenait au même nouveau message, mais c'était pas si gênant, après 30 minutes environ ça prenait en compte les nouveaux messages et ça décalait.
Ça me rassure, je suis pas le seul que ça dérange :) |
|
|
|
|