|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 248)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Sur le plan concret, je doute qu'Apple devienne un opérateur "traditionnel" comme Orange, AT&T ou encore O2. Il faudrait qu'il s'implante et qu'il achéte une licence dans tous les pays du monde, non? |
Opérateur traditionnel non (donc pas comme Orange, Bouygue ou SFR), virtuel oui (comme M6 Mobile, Virgin Mobile, etc.). Il "suffit" d'acheter du trafic à un opérateur. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
l'iphone ne respecte pas correctement les protocoles 3G, cela crée une tonne de trafic inutile sur le reseau |
Ils ont peut-être un partenariat avec Cisco ? |
|
|
| JoeHell |
Impressionnant la capacité de MAM à tirer la gueule pendant 4 minutes ! Au gouvernement faut pas faire d'autodérision en ce moment, ça pourrait être synonyme de siège éjectable :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
| il en faut 7 pour René la Taupe, 1 par jour/par marque de bière :o |
|
|
| greg69 |
| c'est qui rené la taupe ? :conf: |
|
|
| Kartman |
Tickets restos pour acheter des produits laitiers.
C'est Above & Beyond qui vont etre contents :clown: |
|
|
| Migoa |
| Pfff ça m'énerve ce lobby des produits laitiers en France là, qu'ils se le gardent leurs formages :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
Pfff ça m'énerve ce lobby des produits laitiers |
Armada? :conf: |
|
|
| Migoa |
Nan la je parlais du "vrai" fromage :stongue:
En trance tout le monde sait bien que j'écoute de la merde donc je ne me plaindrais surement pas d'Armada ! :o :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
En trance tout le monde sait bien que j'écoute de la merde |
on fonde le comité de libération des violons et du canin :conf: |
|
|
|
|