|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 339)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| toi c'est plutôt dans la nuit de samedi à dimanche non :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
toi c'est plutôt dans la nuit de samedi à lundi non :conf: |
FYP |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui c'est lui et bon s'il y est allé c'est qu'il devait avoir des bribes de souvenirs d'avoir fait des choses pas très nette sinon on pointerait au poste tous les lundi à ce rythme ... :o :toothless |
apparemment c'est surtout sa femme qui l'aurait "incité" à se rendre à la police... ;)
ce qui est horrible c'est qu'il a lui-même un gamin (et accessoirement qu'il est au chômage, alcoolique et toxicomane... enfin bref, la routine quoi. :rolleyes: ) |
|
|
| Kartman |
http://www.numerama.com/magazine/20...la-justice.html
Après les annuaires de liens emule c 'est les sites de paroles de chanson qui sont illégaux.
Avec ca si on redresse pas les ventes de musiques je sais pas ce qu'il nous reste comme solution. En espérant que les paroles soient notées sur les jaquettes des mp3.
Ou va falloir acheter un txt avec DRM dans lequel on trouvera les paroles :rolleyes:
Quand je vois ca je me demande qu'elle est la prochaine étape :
Une taxe sur les pommeaux de douche pour ceux qui fredonnent en se lavant ? :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Ouais je sais, c'est con mais c'est comme ça. Vu que les textes sont sous copyright, interdiction de les reproduire. C'est comme un bouquin. Là où c'est complètement hypocrite, c'est qu'il n'y a nulle part où pouvoir les récupérer (hormis dans les livrets des CDs eux-mêmes, si tu possèdes l'original) malgré ce qu'ils semblent vouloir dire.
| quote: | | Celle-ci (NDM: la CSDEM) se charge notamment de négocier les droits d'édition des catalogues de musique de variété pour différents services comme les karaoké, l'édition de fichiers MIDI ou la diffusion de paroles ou de partitions sur les sites Internet. On remarquera d'ailleurs que dans le bref encart diffusé sur le site Paroles.net, il est indiqué que les éditeurs et la CSDEM "ont par ailleurs développé une offre légale attractive et abordable". |
Je me demande bien où est leur "offre légale attractive et abordable" :toothless :clown:
Dans les commentaires, certains citent http://www.greatsong.net qui serait apparemment "béni" par la CSDEM... où est la différence...?! ah si... plus de pub et de merde autour des paroles :toothless |
|
|
| Kartman |
| A priori le nom de la track est aussi sous copyright donc ca doit aussi toucher les tracklist :nervous: |
|
|
| Thib' |
| En parlant de mecs qui se dénoncent avec l'ADN toussa, si les gars qui avaient volé les scoots des fils à papa/maman Sarko et Royal s'étaient dénoncés directement, on aurait économisé 1000€ d'analyses. C'est certes pas grand chose en cette période de rigueur, mais c'est quand même 1/37ème de nuit au Majestic de Cannes :o |
|
|
| Hank608 |
| Et le Carlton de Lille ? C'est combien la nuit avec les extras ? :D |
|
|
| _greggy_ |
| Enfin, DSK on peut pas trop lui reprocher de payer 37000€ pour une nuit par contre, sachant qu'après son passage il faut procéder à un nettoyage complet des lieux, il fait profiter d'autres personnes de sa suite :p et ensuite y'a 3 semaines de cloture de la suite pour des analyses légales:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Hank608
Et le Carlton de Lille ? C'est combien la nuit avec les extras ? :D |
Ce n'est pas de l'extra :o
C'est du "matériel" d'après l'intéressé :o
:stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
Tiens bon Silvio !
notre peuple vaincra !
(culture cinématographiquetoussa...) |
Pas trop déçu ? :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pas trop déçu ? :toothless |

:wtf: |
|
|
|
|