|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 140)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
imagine si en plus t'avais porté le voile...
alcool + voile + blague sur Kennedy, chez moi c'est direct charter direction Lille Tourcoing :o |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| De toute facon je pense pas que ce soit l'idée du siecle de m'envoyer a Lille :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
De toute facon je pense pas que ce soit l'idée du siecle de m'envoyer a Lille :toothless |
surtout question alcoolémie :toothless
@IDS: beh si tu veux mon avis sur la question, c'est retrait de permis immédiat. Oui j'aime boire (beaucoup des fois) mais je suis responsable...
j'ai pas le permis :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
surtout question alcoolémie :toothless
@IDS: beh si tu veux mon avis sur la question, c'est retrait de permis immédiat. Oui j'aime boire (beaucoup des fois) mais je suis responsable...
j'ai pas le permis :toothless |
oui passe le permis mais sur citroen, comme moi :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:
----> je sors :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
oui passe le permis mais sur citroen, comme moi :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:
----> je sors :toothless |
le placard c'est par là ----> [-]
:clown: :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
le placard c'est par là ----> [--]
:clown: :toothless |
FYP, il a une double porte le placard chez Stan :o :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
surtout question alcoolémie :toothless
@IDS: beh si tu veux mon avis sur la question, c'est retrait de permis immédiat. Oui j'aime boire (beaucoup des fois) mais je suis responsable...
j'ai pas le permis :toothless |
oui d'accord ok, reviens quand tu auras le permis et on en reparle :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
FYP, il a une double porte le placard chez Stan :o :toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
c'est juste qu'apparemment on aime bien l'alcool sur ce forum |
boarf le permis ça sert à rien... 7 ou 8 ans que je l'ai et il a jamais servi, les seuls moments où ça pourrait me servir, je suis pas en état, alors à quoi bon ? c'est vraiment mal foutu comme truc :rolleyes: :clown:
d'ailleurs je sais pas où il ait :conf: pas sûr qu'il est survécu à deux déménagements :D |
|
|
| Insigma |

Votre avis sur le sujet ?
Après avoir lu cet article, je l'ai dégagé... :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
Toi t'as des casseroles !
C'est qui cette Cinthya ? :mad: |
|
|
| d&b |
| ça met du piquant dans la vie :o |
|
|
|
|