|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 139)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bah, appelons un chat un chat hin, les nanas quand tu leur demandes pourquoi elles portent le voile, notamment les française converties, elles te diront toutes que c'est pour la religion, pas pour le culturel, car c'est PAR PURE PROVOCATION |
;)
tous les gens que je connais qui pratiquent la religion me disent la même choses, " je n'ai pas besoin de le montrer à qui que ce soit, c'est entre Dieu et moi "
enfin bon , on va pas s'éterniser là dessus,le vrai débat maintenant c'est "MAT ES-TU POUR UNE REFORME DE LA NUIT DE DÉGRISEMENT" :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Pas specialement une reforme mais juste des dortoirs plus confortables, parce que bon au prix ou m'as couté la nuit c'est un minimum, je parle meme pas du petit dej ou du room service :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pas specialement une reforme mais juste des dortoirs plus confortables, parce que bon au prix ou m'as couté la nuit c'est un minimum, je parle meme pas du petit dej ou du room service :o |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pas specialement une reforme mais juste des dortoirs plus confortables, parce que bon au prix ou m'as couté la nuit c'est un minimum, je parle meme pas du petit dej ou du room service :o |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
et un peu plus d'humour de leur part aussi, non ?? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Cette fois ci (ouais je cultive a fond mon image gangsta, tac tac) ils etaient plutot cool, c'est ceux de mon retrait de permis qui ont eu du mal avec mon humour (pourtant si fin :rolleyes: ) |
|
|
| _IDS_ |
| Pourquoi tu as été arrêté? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Pourquoi tu as été arrêté? |
à ton avis ...
:p |
|
|
| matviscafcb |
Pour avoir fait tombé un panneau de signalisation en etat d'ebriété
une soirée psy qui a mal tourné
EDIT : fffuuuuu Bibi-des-bois :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Cette fois ci (ouais je cultive a fond mon image gangsta, tac tac) ils etaient plutot cool, c'est ceux de mon retrait de permis qui ont eu du mal avec mon humour (pourtant si fin :rolleyes: ) |
| quote: | Originally posted by birante
à ton avis ...
:p |
Bah Alcoolémie je pense, et honnêtement de là faut pas s'étonner que les mecs ils rigolent pas avec toi. Si on faisait leur métier ce serait pareil dtf, moi un mec qui conduit alors qu'il a bu il peut flinguer un gosse, ma femme, un pote, moi, bref quand toi tu les vois une fois pour t'arrêter eux ils verbaliseront ailleurs certes, mais ils vont aussi sur les accidents pour faire des relevés, ils vont dans les familles annoncer des drames, ils vont parfois dans les hôpitaux pour divers besoin, etc...
Bref comme d'hab c'est pas l'alcool le problème, c'est le comportement des gens qui va avec. Et si c'est la vue du gendarme qui cause de la rébellion, alors aller voir des pompiers, des médecins ou des infirmières aux urgences, le discours sera encore un peu plus froid si c'est ce qu'il faut. |
|
|
| matviscafcb |
| C'etait pas le propos IDS, pas la peine d'en faire un debat (je partage d'ailleurs ta position sur la question) ;) |
|
|
| d&b |
imagine si en plus t'avais porté le voile...
alcool + voile + blague sur Kennedy, chez moi c'est direct charter direction Lille Tourcoing :o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'etait pas le propos IDS, pas la peine d'en faire un debat (je partage d'ailleurs ta position sur la question) ;) |
Non non t'inquiète loin de moi l'idée d'un débat, c'est juste qu'apparemment on aime bien l'alcool sur ce forum. Alors quand on en parle ben c'est jusqu'au bout.:D |
|
|
|
|