|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Le débat qui a fait l'actu récemment avec notre amie Roselyne, c'est pour ou contre le don du sang par les hommes homosexuels... Les statistiques semblent indiquer que les risques de contamination liées au comportement sexuel sont nettement plus importants, d'un autre côté ça pose un problème éthique... Certains gays fidèles (il y en a :p) sont sans doute moins porteurs de risque que pas mal d'étudiants hétéro qui profitent un peu de la vie. Et pis on peut qd mm supposer que les gens qui donnent leur sang sont vaguement responsables... A vrai dire chui partagé ^^
Sinon pour des raisons de santé je ne peux pas donner mon sang, donc en ce qui me concerne la question ne s'est jamais posée :) |
|
|
| birante |
Bon beh c'est decidé dans 3 mois je donne mon sang ( oui ca fait un mois que j'ai eu mon dernier piercing). Pis je boirais que du cacolac pendant une semaine avant d'y aller comme ca mon sang sera sain :D
Sinon c'est vrai que c'est une bonne idée ce topic, perso c'est pas avec mes potes de classes que je peux parler de choses serieuses. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je propose un sujet. Aprés vous en faite ce que vous voulez.
Pourquoi en France, être (trés) riche c'est pô bien? |
Tres bonne idée Stan mais on va éviter de lancer des sujets a la con juste par provocation :o
Et eviter de lancer des sujets ou tout le monde est d'accord aussi (non moi j'donne pas mon sang j'prefere qu'ils crevent ca reduit le trou de la secu) :tongue3 |
|
|
| ponsshin |
| OK, je supprime le post et je retourne dans ma chimie physique minérale à la con et provocative |
|
|
| JoeHell |
J'ai ma carte de donneur d'organes, mais mon sang c'est pas la peine.
En plus de pas aimer les aiguilles, j'ai toujours des substances qu'ils aiment pas dedans. |
|
|
| matviscafcb |
| J"avoue que moi aussi j'ai beaucoup de mal a donner mon sang. Je suis pourtant conscient que cela permet de sauver des vies mais depuis certaines aventures medicales qui me sont arrivées j'ai un certain probleme a voir mon sang. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
Tres bonne idée Stan mais on va éviter de lancer des sujets a la con juste par provocation :o
Et eviter de lancer des sujets ou tout le monde est d'accord aussi (non moi j'donne pas mon sang j'prefere qu'ils crevent ca reduit le trou de la secu) :tongue3 |
Et tu proposes quoi alors? Non parce que bon... :thepirate |
|
|
| birante |
| Des emplois du temps trop chargés, y'a qu'a prendre exemple sur nos voisins européens, emploi du temps plus souple et un meilleur niveau scolaire :D |
|
|
| low-R |
L'idée est d'une rare simplicité : créer une adresse mail pour permettre aux citoyens de signaler des délits. Cette messagerie, [email protected], a été mise en place dans le Var par la Direction Départementale de la Sécurité Publique (DDSP) jeudi.
Vous en pensez quoi ? |
|
|
|
|