return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 3)
View this Thread in Original format
Shito
Le débat qui a fait l'actu récemment avec notre amie Roselyne, c'est pour ou contre le don du sang par les hommes homosexuels... Les statistiques semblent indiquer que les risques de contamination liées au comportement sexuel sont nettement plus importants, d'un autre côté ça pose un problème éthique... Certains gays fidèles (il y en a :p) sont sans doute moins porteurs de risque que pas mal d'étudiants hétéro qui profitent un peu de la vie. Et pis on peut qd mm supposer que les gens qui donnent leur sang sont vaguement responsables... A vrai dire chui partagé ^^

Sinon pour des raisons de santé je ne peux pas donner mon sang, donc en ce qui me concerne la question ne s'est jamais posée :)
birante
Bon beh c'est decidé dans 3 mois je donne mon sang ( oui ca fait un mois que j'ai eu mon dernier piercing). Pis je boirais que du cacolac pendant une semaine avant d'y aller comme ca mon sang sera sain :D
Sinon c'est vrai que c'est une bonne idée ce topic, perso c'est pas avec mes potes de classes que je peux parler de choses serieuses.
JLP
quote:
Originally posted by ponsshin
Je propose un sujet. Aprés vous en faite ce que vous voulez.

Pourquoi en France, être (trés) riche c'est pô bien?


Tres bonne idée Stan mais on va éviter de lancer des sujets a la con juste par provocation :o
Et eviter de lancer des sujets ou tout le monde est d'accord aussi (non moi j'donne pas mon sang j'prefere qu'ils crevent ca reduit le trou de la secu) :tongue3
ponsshin
OK, je supprime le post et je retourne dans ma chimie physique minérale à la con et provocative
JoeHell
J'ai ma carte de donneur d'organes, mais mon sang c'est pas la peine.
En plus de pas aimer les aiguilles, j'ai toujours des substances qu'ils aiment pas dedans.
matviscafcb
J"avoue que moi aussi j'ai beaucoup de mal a donner mon sang. Je suis pourtant conscient que cela permet de sauver des vies mais depuis certaines aventures medicales qui me sont arrivées j'ai un certain probleme a voir mon sang.
anne348
quote:
Originally posted by JLP
Tres bonne idée Stan mais on va éviter de lancer des sujets a la con juste par provocation :o
Et eviter de lancer des sujets ou tout le monde est d'accord aussi (non moi j'donne pas mon sang j'prefere qu'ils crevent ca reduit le trou de la secu) :tongue3


Et tu proposes quoi alors? Non parce que bon... :thepirate
Insigma
Poussin, on a dit "sujet d'actu".
Y a de quoi faire, par ex. ici : http://fr.news.yahoo.com/
d&b
y'a quelques temps y'avait ça
http://fr.news.yahoo.com/fc/religions.html

mais c'est déjà fini...


et puis y'aurait pas eu de débats ou alors violents :toothless :toothless
Eddy
Pourquoi on est si mauvais à l'école ?

http://www.lemonde.fr/web/article/0...l?xtor=RSS-3208

birante
Des emplois du temps trop chargés, y'a qu'a prendre exemple sur nos voisins européens, emploi du temps plus souple et un meilleur niveau scolaire :D
low-R
L'idée est d'une rare simplicité : créer une adresse mail pour permettre aux citoyens de signaler des délits. Cette messagerie, [email protected], a été mise en place dans le Var par la Direction Départementale de la Sécurité Publique (DDSP) jeudi.

Vous en pensez quoi ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement