|
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 220)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| A sa place je me met sous un train surtout (meme si j'avou ca demande de l'organistaion, faut tomber un jour ou ils font pas greve) |
|
|
| Nightflowers |
| Conjuguons nos talents j'ai envie d'dire :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Ben oui ils etaient pas au courant a la SG. Si j'etait client chez eux ca me poserai quand meme 2 ou 3 problemes d'apprendre que ma banque ne sait pas comment ses employés utilisent 50 milliard d'euros... |
|
|
| d&b |
| de toute façon c'était courru d'avance ce procès, ça fait des année qu'on le sait que C Jérome |
|
|
| matviscafcb |
Faut te reprendre André, deja tu te fait rare (et mon coeur est cro cro meurtri :( ) mais en plus la...
J'ai bien peur que l'on assiste la a la chute d'une de mes idoles. Apres Tiesto et Daniel Balavoine decidement ils tombent tous les uns apres les autres... |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
IN avant Greg : "j'ai pas compris :conf: " :clown:
Pas mal je trouve, t'es dur Mat :o |
|
|
| Thib' |
| Ce thread est en train de se ZOO-iser, j'trouve ça plutôt bieng :) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pas mal je trouve, t'es dur Mat :o |
Je sais moi aussi j'ai trouvé ca drole, je voulait placer mon Balavoine qui tombe :toothless
Mais sans dec reviens nous André :( |
|
|
| anne348 |
Pas mal je trouve |
+1 :stongue:
N'empêche, ça fait peur en ce moment ce qu'il se passe dans notre petit pays... j'espère que ça finira par changer sinon on va vraiment être un petit groupe à finir rebelles au fin fond de la montagne et organiser des soirées psy-cheddar ^^ |
|
|
| greg69 |
IN avant Greg : "j'ai pas compris :conf: " :clown:
|
le c jérôme, je sais pas comment mais j'ai compris, la suite par contre :conf: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Conjuguons nos talents j'ai envie d'dire :stongue: |
J'avais pas percuté sur le coup :stongue: :stongue: :stongue:
Bah c'est sûrement dû au fait qu'ensemble, tout devient possible hein :D |
|
|
|
|