| PyrofraG |
+1
Je suis d'accord que ça permet en écoutant des albums d'acheter ceux qu'on aime vraiment ou d'aller voir les artistes en concert car la solution du CD numérique c'est vraiment du gros foutage de gueule:whip: :whip: :whip:
Mais pour ce qui est des séries & cie c'est plutôt nos pauvres programmes qui sont nuls tout comme la vod qui nous oblige à regarder ce qui se fait aux US.
Franchement y'aura The Big Bang Theory, How I met dispo le lendemain de la diff US sur France Tv en Anglais ST Eng moi je téléchargerai pas autant |
|
|