return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 [331] 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Un sujet d'actualité = un débat (pg. 331)
View this Thread in Original format
_greggy_
DSK a retrouvé une place au fmi dans la securité :)
il va monter lagarde
Thib'
Thib'
quote:
Originally posted by _greggy_
DSK a retrouvé une place au fmi dans la securité :)
il va monter lagarde


Sinon il n'a qu'à monter une autre christine : http://www.atlantico.fr/atlantico-l...nue-186947.html

:toothless
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
DSK a retrouvé une place au fmi dans la securité :)
il va monter lagarde



Tu mates Canal+ maintenant la loutre ? :D
greg69
quote:
Originally posted by _greggy_
DSK a retrouvé une place au fmi dans la securité :)
il va monter lagarde


:stongue:
chasis.fan
@les posts de MA, je suis atterré :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
rofl pour l'investigation du cv de tommy et les idées d'exo ^^

Rofl @DSK & Co aussi, on voit que c'est dredi, le niveau est haut :stongue:
TonyParis
quote:
Originally posted by chasis.fan
@les posts de MA, je suis atterré :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

A la reunion parents-profs la semaine derniere (CE1), une mere a sorti le texte qui interdit aux ins de donner des devoirs aux enfants.
A croire que quand tu tombes sur un prof qui en veut, c'est le rectorat et les parents qui le demolissent.
Surtout tout niveler par le bas.
dansal62
Ça va pas être triste les futures générations qui vont débarquer sur le marché du travail :clown:
_IDS_
Ce qui est malheureux c'est qu'on en est tous conscient, mais qu'on peut rien y faire au final... Moi ce que je ne tolère pas c'est pas l'erreur au final , c'est le refus de vouloir s'améliorer! Au boulot on a une secrétaire, mais des fois j'ai des envies de meurtre quoi, surtout quand c'est ton nom qu'est en bas du courrier et que tu peux pas passer ton temps à vérifier les courriers qui partent, et encore elle a le correcteur d'orthographe, j'imagine pas si le truc n’existait pas!:eek: :nervous: Mais bien entendu quand tu fais la remarque ben t'es un gros sale con quoi...

Je parle même pas du stagiaire qu'on a eu cette année et qui avait une soutenance de rapport de stage pour sa licence. On lui avait demandé de nous donner son rapport avant qu'il s'en aille passer son diplôme histoire de lui fournir un ou deux parachutes quoi, le truc il faisait 15 pages, c'était déjà la déprime au bout de 20 lignes, finalement on a abandonné pour pas le démoraliser. Mais pas de problème il l'a eu son diplôme hun et haut la main...:rolleyes: :nervous:

Je ne saurais dire si ce sont des cas isolés ou pas, c'est quoi le niveau des élèves en Université ou dans les Ecoles spécialisées aujourd'hui?! Je ne peux pas imaginer que les étudiants ont pour majorité ce niveau d'orthographe et de vocabulaire, sinon je vais déprimer grave! Quand je vois que des sociétés connues payent de plus en plus de stage d'Ortho/Voca à leurs cadres, on a atteint un niveau qui fait flipper en tous cas, et c'est moche au final!
chasis.fan
quote:
Originally posted by _IDS_
Quand je vois que des sociétés connues payent de plus en plus de stage d'Ortho/Voca à leurs cadres

Sérieux :conf: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

En plus vaut mieux corriger à la base (pour en revenir au refus de faire redoubler), on construit pas le reste sur des fondations bancales :rolleyes:

Nightflowers
quote:
Originally posted by _IDS_
Je ne saurais dire si ce sont des cas isolés ou pas, c'est quoi le niveau des élèves en Université ou dans les Ecoles spécialisées aujourd'hui?! Je ne peux pas imaginer que les étudiants ont pour majorité ce niveau d'orthographe et de vocabulaire, sinon je vais déprimer grave!


A l'université je sais pas, mais à l'école primaire quand des profs me racontent que certains de leurs élèves ne parlent pas français et que certains autres ne savent pas encore écrire au ce2 ça fait peur...
Et je parle même pas de ce qui déboule en 6ème...
Franchement ça fait peur !:nervous:
Zenith
quote:
Originally posted by _IDS_
Je ne saurais dire si ce sont des cas isolés ou pas, c'est quoi le niveau des élèves en Université ou dans les Ecoles spécialisées aujourd'hui?! Je ne peux pas imaginer que les étudiants ont pour majorité ce niveau d'orthographe et de vocabulaire, sinon je vais déprimer grave! Quand je vois que des sociétés connues payent de plus en plus de stage d'Ortho/Voca à leurs cadres, on a atteint un niveau qui fait flipper en tous cas, et c'est moche au final!


Je viens de finir mes études (niveau licence) et je peux te dire que c'est relativement faible en règle générale.
Pour certains, c'est même catastrophique, j'ai pu le constater cette année en particulier puisque l'on devait rédiger un rapport de stage d'environ 80 pages, et évidemment j'en ai feuilleté quelques-uns (d'autant plus que, sans vouloir me vanter, j'étais un exemple à ce niveau-là dans ma classe, du coup les élèves me demandaient fréquemment des conseils quand ils avaient des doutes sur l'orthographe d'un mot ou sur la conjugaison... Alors parfois, les doutes étaient compréhensibles, mais alors il y a des cas, c'est effrayant, même mon petit frère doit mieux écrire ! :eyes: )
À titre d'exemple, il y a même une nana qui a osé me dire que j'étais "ringard" parce que j'écrivais sans faire de faute (ou très peu, je ne suis malheureusement pas Maître Capello) sur Facebook et par SMS. :o

Génération d'abrutis ! Et celle qui vient est encore pire. :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 [331] 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 
Privacy Statement