|
Vos derniers achats.. (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Recu hier matin. Le reste arrive mardi :) plus qu'a trouver une solution pour mettre tout ca en place de ma chambre deja en manque d'espace :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Recu hier matin. Le reste arrive mardi :) plus qu'a trouver une solution pour mettre tout ca en place de ma chambre deja en manque d'espace :toothless |
hesite pas a nous commenter si c du bon matos ou pas ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
hesite pas a nous commenter si c du bon matos ou pas ;) |
En fait j'ai pas trop de points de comparaison :toothless
Et vu ke pour le moment j'ai rien a brancher dessus a part le lecteur DVD...
Vivement mercredi que je puisse brancher les 2 ptites technics |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by Rivera
Enfaite moi ce que j'ai obtenu c'est l'AFPS http://www.croix-rouge.fr/goto/seco...rendre/afps.asp que j'ai passé chez les pompiers et qui coûte donc 63€. Enfin j'étais obligé de l'avoir pour rentrer en école. Pour etre franc ça me ferait un peu chier de devoir pratiquer...
Concernant le Redbull cela n'a également aucun éffet sur moi. La soit disant taurine est tellement peu élevé qu'il faudrai en boire un pack de 6 en 1h pour etre "booster". Un café noir bien sérré me fait plus d'éffet. Mais le goût et trés mauvais (avant j'aimais ça pourtant) car trop sucré et ça donne un mal de ventre cette boisson. Pour un prix équivalent achetez plutot ça http://www.easygym.com/inkospor/redvoltage.htm ...testé et approuvé!! éffets garantis :wtf: |
dla tuerie!! pour 9 euro tu fais 10 litres!! s'pas cher
@nightflow: vouéé le redbull light!! bien meilleur gout je trouve. ca laisse une meilleure sensation dans la bouche que le normal, un effet plus frais. et le mieux, c'est qu'on a moins la pâteuse aussi |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
@nightflow: vouéé le redbull light!! bien meilleur gout je trouve. ca laisse une meilleure sensation dans la bouche que le normal, un effet plus frais. et le mieux, c'est qu'on a moins la pâteuse aussi |
Exactement... :tongue2
Mais personne veut me croire :stongue:
Enfin moi c'est pareil, à part une forte envie de pisser juste après... :nervous:
j'ai pas l'impression que ça me fasse grand chose ... :conf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ceux qui viennent le 12 chez moi pourront voir ce sur quoi j'ai craqué...
|
alors ceux qui y etaient, il a craqué sur quoi ?
j'ai des sources qui m'indiquent que ce serait sur ca
mais elles ne sont pas tres fiables ces sources :D
(ste technique de dingue pour filer une adresse de mag online discretos...) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
alors ceux qui y etaient, il a craqué sur quoi ?
|
Ah je l'avais oublié celle là, dès que je peux je mets une photo, en plus y a que Stan et Romain qui l'ont vu du coup...:toothless |
|
|
| _ Andy _ |
507 bootcut :toocool:
EDIT: 69,90€ |
|
|
| Clovis86 |
CD: Nick Warren GU024 reykjavick
Vetements: Levis 529's Stonewashed
Boisson: Une bouteille de rhum Boucanniers...55 degre mmm il tape fort :p |
|
|
| Nightflowers |
| un tshirt et une chemise pour ma part |
|
|
|
|