|
Vos derniers achats.. (pg. 236)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Seagate 7200.11 Sata 2 1To :p
Formatage en NTFS, c'est parti...
Edit : paie ton formatage de 3h15 :nervous: |
Fallait le faire sous linux ça aurait été plus rapide meme en NTFS !! |
|
|
| chasis.fan |
| Moué je pas trop le niveau de fiabilité de NTFS 3G et pis installer un linux sur je ne sais quelle partition (+ flipper pour ma MBR) ou depuis une vmware m'aurait pris encore plus de temps :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Moué je pas trop le niveau de fiabilité de NTFS 3G et pis installer un linux sur je ne sais quelle partition (+ flipper pour ma MBR) ou depuis une vmware m'aurait pris encore plus de temps :stongue: |
Et les live cd tu connais ????:haha: :haha: :haha: :toothless |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Seagate 7200.11 Sata 2 1To :p
Formatage en NTFS, c'est parti...
Edit : paie ton formatage de 3h15 :nervous: |
C'est pas formaté d'avance (du moins en bas-niveau) normalement ?
Y'a plus qu'à partitionner avec un formatage rapide et c'est bon si c'est un dd neuf :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Et les live cd tu connais ????:haha: :haha: :haha: :toothless |
Et pendant que je suis sur le live cd je fais quoi ? winamp, firefox et mon profil ? msn , µTorrent ?
Nan c'est bon ca ira je prefere ma solution ^^
De toute facon je suis un windowsien borné pour me faire changer d'OS faudra t'accrocher ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by dansal62
C'est pas formaté d'avance (du moins en bas-niveau) normalement ?
Y'a plus qu'à partitionner avec un formatage rapide et c'est bon si c'est un dd neuf :D |
Bah tous mes dernier seagate (7200.9, 7200.10 et la 7200.11) ainsi qu'un western digital récent n'étaient pas formatés, pas de partition créée non plus.
Si ca avait été le cas ca risquait d'etre du fat32 (et encore pour de pareilles capacités pas sur que ca gere) pour le coté multiplateforme.
C'est rien 3h par rapport a la taille, vaut mieux etre sur de ce qui est fait avec autant de données que grappiller quelques heures ou minutes et subir un drame... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bah tous mes dernier seagate (7200.9, 7200.10 et la 7200.11) ainsi qu'un western digital récent n'étaient pas formatés, pas de partition créée non plus.
Si ca avait été le cas ca risquait d'etre du fat32 (et encore pour de pareilles capacités pas sur que ca gere) pour le coté multiplateforme.
C'est rien 3h par rapport a la taille, vaut mieux etre sur de ce qui est fait avec autant de données que grappiller quelques heures ou minutes et subir un drame... |
Oui non mais quand tu as posté moi je croyais que ça te faisais perdre 3h de ton temps alors qu'en fait tu t'en foutais
Faut pas se plaindre alors :o :o :o
Quoi moi mauvaise foi ??? JAMAIS
:toothless :toothless :eyes: |
|
|
| anne348 |
| Bon ça y est oui les geek? :tongue3 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon ça y est oui les geek? :tongue3 |
Merci j'osais pas la faire :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Merci j'osais pas la faire :D |
:tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
Moi j'ai choppé un DD multimedia 500go avec connectique hdmi
enfin c'est pas vraiment un achat, ma soeur l'a trouvé dans le train
:D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon ça y est oui les geek? :tongue3 |
nan mais trop clair quoi !
moi aussi j'allais faire une remarque :eyes: :eyes: :wtf: :nervous: :nervous: :nervous: :eyespop: :eyespop: :crazy: |
|
|
|
|