|
Vos derniers achats.. (pg. 122)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Finalement j'ai choisi les ER-20
|
Acheté où faut que je vois pour m'en achter avant la TE:conf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Acheté où faut que je vois pour m'en achter avant la TE:conf: |
moi je les ai acheté sur
http://www.audiphonics.com/
mais je sais pas si au niveau de la livraison ca sera là à temps, je sais plus combien de temps ca avait mis |
|
|
| Nightflowers |
| idem que d&b, ils annoncent 2 à 5 jours ouvrables pour la livraison, ça devrait le faire ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
idem que d&b, ils annoncent 2 à 5 jours ouvrables pour la livraison, ça devrait le faire ;) |
c'est mort pour moi... tant pis j'irais aux bouchons d'oreille classique... :p |
|
|
| Atton Tray |
| ya une grosse diff entre les ER-20, et les alpine musicsafe pour musicien (a part le prix evidemment)? :conf: |
|
|
| BlackHole |
| Commandé mes bouchons ce matin... juste après m'être rendu compte que la TE c'est dans moins de 2 semaines...:thepirate |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
ya une grosse diff entre les ER-20, et les alpine musicsafe pour musicien (a part le prix evidemment)? :conf: |
Pas vu que c'etait des liens cliquables! :p
Commande passée aussi! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
Depuis Décembre je suis chez Ten. Je découvre, ils ont pas mal de problèmes mais leurs offres sont intéressantes.
19,9 pour mail+MSN et 1 heure de comm, ce n'est pas excessif à mon avis. Ca a été mon choix en tout cas.
J'ai surtout choisi Ten pour le Qtek 9100, à un prix abordable chez eux. C'est un petit bijou de technologie; avec une SD de 2Go, j'embarque quelques films et suffisamment de musique (mon mp3 était claqué et outdated). Je m'éclate avec les ebooks aussi, depuis que d&b a refilé le lien.
L'inconvénient est la taille (quoique pas énorme en ce qui concerne le qtek), mais c'est une question d'habitude. On ne peut pas tout avoir. |
Je viens de voir ça: surf illimité pour les abonnés TEN, enfin pour les 1000 premiers.
Plus de détails sur: http://www.ten-mobile.fr/les_plus_de_ten.php?id=18
:eyes:
ça commence à devenir VRAIMENT intéressant... :cool:
(surtout s'ils étendent l'offre à... tout le monde ;) ;)) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça commence à devenir VRAIMENT intéressant... :cool:
(surtout s'ils étendent l'offre à... tout le monde ;) ;)) |
+1 si les prix restent aussi intéressants je pense passer chez eux ou tout du moins me prendre un portable chez eux :D |
|
|
| maxxyme |
Acheté il y a quelque temps...

Alors quand j'entends certains dire qu'il y a(ura) jamais de Trance en France... :p ;) :D
Sinon à propos de la compil:
CD1, de tout et de n'importe quoi (j'exagère à peine... y'a par ex. une track de Michael Kaiser (si,si) ! :p)
CD2, un peu déçu par le mix de Phynn (un peu "mou" le début avec les morceaux +/- vieux, notamment ceux de BT), par contre quelques exclus Blackhole Recordings/Magik Muzik sur la fin... ;) :) |
|
|
| Mister NjoY |
| La Trance qui ENVAHIT les Dancefloors... :toothless rien qu'ça :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tiens à propos de vinyls, moi j'ai toujours pas reçu mon Yahel & Eyal Barkan - Voyage et ça me fait un peu chier... :( |
... eh bien finalement, après l'ouverture d'une réclamation auprès d'eBay/PayPal...
| quote: | Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.
Nous avons pu récupérer la somme de 18,65 GBP, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.
Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.
Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures appropriées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les
privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints. |
j'aimerai pas être à la place du vendeur...
et sinon à votre avis, je dois lui laisser une évaluation négative...? :clown: :conf: :o |
|
|
|
|