|
Vos derniers achats.. (pg. 154)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Sur emu** il est gratuit et pas en set rip :toothless
Je dis ca je dis rien :wtf: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by cheufan
Ils m'ont fillé un mp3 "set-rip" alors que c'est indiqué nul part |
C'est abusé
| quote: | Originally posted by Kartman
Sur emu** il est gratuit et pas en set rip :toothless |
C'est moche |
|
|
| rafon3 |
Tout d'abord çà y a 1 mois :
Et hier un pote me propose çà :
Un de ses collègues l'a acheté 1850€ y a 2ans 1/2, il s'en quasi jamais servi...
Il me le vends 200€....
J'ai pas pu refuser... :D |
|
|
| PyrofraG |
200€ il se rend compte que même à la trocante ou autre magasin de discount il l'aurait revendu plus cher ???
Bref tant mieux pour toi Rafon s'il vaut vraiment le coup (je ne me souviens plus si c'est le modèle tri ccd cette photo) je te conseille de t'acheter un caisson pour tes vacances à la plage (si tu aimes ça).
Et une autre batterie aussi :p (sur ebay tu trouveras ton bonheur)
Edit : après lecture des caracs, c'est pas celui que je pensais mais bon c'est déjà du bon appareil:eyes: :eyes: mais en fait le capteur de 3millions ne te sert que pour les photos les prises de vue sont toujours faite avec la même qualité d'image |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et hier un pote me propose çà :
Un de ses collègues l'a acheté 1850� y a 2ans 1/2, il s'en quasi jamais servi...
Il me le vends 200�....
J'ai pas pu refuser... :D |
Oh putain, la moule que t'as !!!!!
C'est clair que c'est l'affaire de l'année, j'ai le modèle précédent et c'est pratiquement le top des camescopes amateur. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by rafon3
Un de ses collègues l'a acheté 1850€ y a 2ans 1/2, il s'en quasi jamais servi...
Il me le vends 200€....
J'ai pas pu refuser... :D |
Tain t'as fait une sacré affaire là !
J'en ai un aussi dans le même genre chez Sony aussi, c'est le top, tu l'emmène partout. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by daniela69x
test |
Et??
Cà marche??:conf: |
|
|
| greg69 |
| c'est daniela (ma copine) elle a un peu du mal des fois :crazy: |
|
|
| daniela69x |
désolé, c'était juste un test pour voir si je pouvais poster tranquil au boulot
ouais c'est bon ça a marché :D |
|
|
| Rippey64 |
enfin recu ma 2 eme cdj 800 :)

 |
|
|
|
|