|
Vos derniers achats.. (pg. 379)
|
View this Thread in Original format
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by JoeHell
4 pneus hiver sur 123pneus.com, faut que je trouve des jantes 1er prix d'ici une semaine maintenant. |
ce qui est bien avec la bagnole, c'est que ca s'arrete jamais.
Ya toujours une connerie a payer. |
|
|
| JoeHell |
J'en aurais pas acheté perso, mais on a eu ça comme "cadeau de St Nicolas" :D
Florence est fille unique, j'ai remarqué que les rapports avec les parents sont complètement différents que moi avec mes 3 frères et mes parents ! |
|
|
| chasis.fan |
Chez SFR, à l'époque du HTC Touch Diamond (pour situer l'époque à la louche septembre 2008), un pote qui l'avait l'utilisait en mode modem sur un compte SFR illimythics mais il fallait juste changer le user agent de son navigateur desktop passant par la connexion mobile.
Ils sont retard chez SFR de se baser la dessus, surtout que c'est un coup à bannir des appli mobiles qui présenteraient pas le bon user agent (enfin on va supposer que c'est plus une blackliste des navigateurs desktop plutot qu'une white liste des navigateur mobiles) :o
Utilise Agent switcher sous firefox ou un equivalent sous Chrome pour passer rapidement de l'un à l'autre. Probleme tu risque de souvent etre redirigé vers les versions mobiles de certains site web ;)
Perso pas encore testé chez Orange mais quand j'ai eu mes problemes de connexion à deux reprises je suis passé par ma connexion 3G via mon HTC Touch HD sans soucis de la part d'Orange. Par contre j'utilise le tethering USB et pas le mode routeur WIFI mais bon du point de vue de l'opérateur c'est du pareil au meme :o
Ca c'est pour l'usage ne respectant pas les conditions générales en mode tipiak. Sur iPhone par exemple, pour ceux prêts à se faire raculer avec l'option spéciale autorisant le mode modem, c'est détecté et comptabilisé en faisant passer par un autre Access Point (APN) que celui pour le data mobile "normal" (les tipiakeur sous iphone change l'APN du mode modem via un XML accessible par iTune de ce que j'ai cru comprendre). |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
ca c'est pour l'usage ne respectant pas les conditions générales en mode tipiak. |
cool, je decouvre le vocabulaire de la scene francaise. :D |
|
|
| chasis.fan |
| rofl :stongue: |
|
|
| greg69 |
@chasis : yep j'avais grillé la restriction sur le user agent, c'est effectivement complètement con mais dans mon cas, même en le modifiant ça ne change pas le problème...
v continuer à gratter, je vous tiens au jus |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Perso pas encore testé chez Orange mais quand j'ai eu mes problemes de connexion à deux reprises je suis passé par ma connexion 3G via mon HTC Touch HD sans soucis de la part d'Orange. Par contre j'utilise le tethering USB et pas le mode routeur WIFI mais bon du point de vue de l'opérateur c'est du pareil au meme :o |
Pfiou j'aurai pas du en parler hier : je rentre : perte de synchro
Mon telechargeur de RSS indique une perte depuis 2010/12/08 12:46:19 :(
Je sais pas si c'est lié à la neige de merde mais bon ca me les brise bien :whip:
Du coup je teste le téléphone, ca fonctionne toujours aussi bien le mode modem, en plus maintenant que Orange me bride plus en 3G de merTe mais que ca tourne en HSDPA a peu pres à 2Mbit/s ca va pour surfer y a pire :o |
|
|
| chasis.fan |
Bon sinon :
Shure SRH840, depuis le temps que je voulais acheter un casque circum aural fermé (duo assez rare apparement à part quelques modeles chez AKG), un peu lourd et le cable spiralé j'aurais prefere un plat mais bon :o
Panasonic Lumix TZ10 (fini les chiures de mouches du Ixus 860 depuis gaillon 2009 ^^, depuis le temps que je repousse cet achat)
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
et le cable spiralé j'aurais prefere un plat |
Faut s'y faire et découvrir les incroyables joies du spiralé :
- Faire la poussiere dans tout le salon avec le casque sur la tete
- Choper son tel a l'autre bout de la piece
Et biensur :
- Atteindre le bar
D'ailleurs dans toute boite bien pensé le dj peut rejoindre le bar avec le casque autour du cou.
Bon toi tu mixes pas tu t'en fous un peu :toothless
Mais moi quand j'enregistre les mixs a la maison je navigue dans tout le salon avec le cable tendu :D |
|
|
| JoeHell |
Avec mon Sennheiser TR120 par ondes radio, je peux aller aux chiottes avec, et même vider les poubelles hors de l'immeuble avec :toothless
Mais ok, avec un fil, il y a pas le petit souffle constant par dessus le son. |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by JoeHell
je peux aller aux chiottes avec, mais avec un fil, il y a pas le petit souffle constant |
:wtf: |
|
|
| Kartman |
Le sans fil c'est bien mais plus lourd.
Pis pour mixer faut avoir des piles en stock :toothless
Y a Dj Furax qui mixait avec un sans fil a l'époque :toothless |
|
|
|
|