| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Le 1er est fantastique! Le 2eme connais pas. |
Le 2eme est fantastique, le 1er connait pas :toothless
Je m'en vais ecouter le 1er de ce pas.
Le éeme je l'ai recu il n'y a pas longtemps, une vraie bombe, il n'y a pas une track de mauvaise dedans.
De la bonne progressive avec de petites touches psy a l'interieur. Un regal |
|
|