|
Vos derniers achats.. (pg. 262)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| Oui la 3g pouvait être mis dans le premier téléphone mais appel voulait pas en 2007 la 3g pompait de l'énergie et les batteries moins performantes ils ont préféré ne pas inclure la puce pour avoir une batterie qui tient la route. Les choses ont évolués, ils ont mis la 3g. Je vois pas la différence avec l'informatique ou les autres produits technologiques. |
|
|
| greg69 |
@stan : dis donc tu pourrais ranger ta vaisselle quand tu prend une photo, gros dégoutant :D
ps : nous aussi on a un sapin, niveau déco, au delà de la guirlande et des boules, c'est kinder maxi et mi-choco :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Oui la 3g pouvait être mis dans le premier téléphone mais appel voulait pas en 2007 la 3g pompait de l'énergie et les batteries moins performantes ils ont préféré ne pas inclure la puce pour avoir une batterie qui tient la route. |
Déjà là c'est pas terrible, alors j'imagine pas avant :/ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
edit: par récent, je veux dire dernier cri. |
Donc quand on achète le dernier cri on fait forcément une connerie ?
Je suis persuadé que dans 5 ans je serai encore content de ma télé. Ah oui c'est vrai, le prix aura été divisé par 2... putain, je pourrait me la fourrer dans le cul en pensant à ça :rolleyes:
Et donc ta carte graphique c'était quoi la raison qui justifiait que là il te fallait une très récente sans que tu passes pour un mouton ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je suis persuadé que dans 5 ans je serai encore content de ma télé |
+1
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah oui c'est vrai, le prix aura été divisé par 2... |
3 ou 4 tu veux dire :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Ne l'énervez pas il va nous sortir que dans 6 mois ils sortent la HD2 et qu'on s'est fait avoir!:stongue:
Aller arrête ponsshin t'es pas crédible du tout sur toute la longueur, des mecs comme toi qui ont l'impression de se faire voler à chaque fois qu'ils achètent quelque chose ils sont pas plus malin que les autres en attendant soi disant que 90 moutons se sont fait avoir avant d'orienter leurs choix. |
|
|
| d&b |
j'ai oublié la taxe d'habitation donc je vais attendre le ptit rappel des familles cette année encore :toothless :toothless
putain je me fais niquer tous les ans avec cet impôt, la prochaine fois j'en achèterai pas, en plus ça baisse pas au fil des ans
ah tien une photo de mon sapin moi aussi : |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d&b
ah tien une photo de mon sapin moi aussi : |
comment il est beau!:thepirate |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Aller arrête ponsshin t'es pas crédible du tout sur toute la longueur |
Et les mecs qui ont acheté les lecteurs HD DVD de Panasonic? Ou les lecteurs double standard de LG? Ils se sont pas fait niqués eux:conf: ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Et les mecs qui ont acheté les lecteurs HD DVD de Panasonic? Ou les lecteurs double standard de LG? Ils se sont pas fait niqués eux:conf: ? |
C'est un peu different dans la mesure ou tout le monde savait tres bien depuis le début qu'un seul support HD survivrait. Certains ont fait le pari que ça serai le HD Dvd, ils ont perdus |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Et les mecs qui ont acheté les lecteurs HD DVD de Panasonic? Ou les lecteurs double standard de LG? Ils se sont pas fait niqués eux:conf: ? |
Ah ca comme avec les VHS on s'est bien fait niquer !
Le minitel aussi.
Les Tatoo (du envoyer 30 messages en recevoir 25 pour 500 Fr).
Pire j'ai acheté des platines vinyls boulet que je suis.
La TNT aussi vla qui faudrait un new appareil en HD.
Pis le net : des années a payer plein pot j'aurai attendu j'aurai économisé un max.
C'est comme l'essence 6 mois qu'on payait 1.4 le litre et la qu'il est a 0.9 j'ai pas assez roulé pour en remettre.
Bref juste pour dire : avoir le dernier cri ca a un cout si t'es passionné et que t'en as envie ou est le probleme ? Si tu regardes toujours en arriere t auras déception sur déception. Consommer ca a pas de grande valeur dans le temps c'est sur le moment. |
|
|
|
|