|
Vos derniers achats.. (pg. 364)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
en prime, un nouveau forfait avec SMS illimité et Internet illimité (enfin, limité quoi) pour le même prix qu'actuellement. |
qui est de..? ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
j'étais cliente chez Orange depuis 1997 |
t'as eu un portable à 12 ans ? :eyes:
ps : c'est de l'android sur ton nokia ? |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : c'est de l'android sur ton nokia ? |
Symbian je pense ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by gomez92
Symbian je pense ;) |
Les E Series (entreprise) tournent encore sous Symbian 9.2 ou 9.3. En terminologie Nokia : S60 3rd edition, on en au SP2, celui de MA (E71) c'est du SP1.
Developer Platform : S60 3rd Edition, Feature Pack 1
Operating System : Symbian OS v9.2
http://www.forum.nokia.com/Devices/...ifications/E71/
Apres ils ont sortis leur OS tactiles sur les séries X (milieu de gamme multimedia) et les nouveaux N series (leur serie haut de gamme, à partir du N97 pour l'OS tactile) :
Developer Platform : S60 5th Edition
Operating System : Symbian OS v9.4
http://www.forum.nokia.com/Devices/...trix_all_1.html
Nokia c'est du Symbian ou du Maemo (comme le recent N900 : http://www.forum.nokia.com/Devices/...ix_maemo_1.html ) ou pour leur bas de gamme (Série 40 comme le 3310 et autre plus recent), c'est du pur OS propriétaire, pas de SDK public juste du java J2ME de possible.
Pas de projet sur Android, ils continuent de mettre Symbian à jour et qq projet avec Intel pour fusionner Maemo avec je sais plus quoi je crois. |
|
|
| matviscafcb |
| Tu developpe pour Android aussi Greg ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by maxxyme
qui est de..? ;) |
alors avant j'avais : 33€ pour 2heures de comm par mois + 18min bonus + 10 SMS =
maintenant, j'ai : 37€ pour 2heures de comm par mois + appels illimité sur tout opérateurs le soir de 21H à 8H + SMS illimités + Internet illimité (500mo)
Je garde mon numéro par contre, ca sera opé que dans 10 jours donc d'ici là, demain je récupere un vieux portable pourri pour faire les 10 jours restant, après, la vie avec le nvo forfait et le nokiaaa
@ Greg : yep, j'ai eu mon portable à 12 ans, le tout premier OLA orange là roflol je m'en servais pas, c'était juste en cas de souci de santé quand je rentrais seule du collège ou autre ... j'ai attendu d'être en 1ere pour envoyer mon premier SMS c'est dire (alors que je chattais depuis la 3e :p ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu developpe pour Android aussi Greg ? |
pas encore, mais je vais pas trop tarder à m'y mettre |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
maintenant, j'ai : 37€ pour 2heures de comm par mois + appels illimité sur tout opérateurs le soir de 21H à 8H + SMS illimités + Internet illimité (500mo) |
ça serait pas du Bouygues ça par hasard..? |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça serait pas du Bouygues ça par hasard..? |
Jcrois que c'est leur truc IDEO, si la miss peut confirmer... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça serait pas du Bouygues ça par hasard..? |
nan, avant : Orange, maintenant : SFR |
|
|
| Atton Tray |
| Ha oui, c'est vrai qu'SFr fait aussi un truc avec internet/9 |
|
|
|
|