Hmm non non celui du mois dernier c'est pour Lille, celui-ci c'est pour Bruxelles, je m'en servirai comme VTT ou comme vélotaf selon la monte de pneus :)
birante
quote:
Originally posted by Thib'
Bon à cause de ça je vais devoir m'enquiller un trajet Lille-Le Blanc (Trou du cul du monde, Indre)
ahaha rofl j'avais une cousine qui habitait là-bas avec son mec, des purs tards, je sais même pas s'ils ont l'eau chaude là bas :stongue: :stongue:
Thib'
Ce sera Le Blanc-Poitiers, 63 km seulement (avec 2 roues dans le dos en plus) :o :o
chasis.fan
:D :D :D
greg69
bientôt tu pourras faire des apps dessus avec mobileGL :D
matviscafcb
On peut reserver des noms d'applis ?
met moi "fapfap4fun" de coté stp
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
On peut reserver des noms d'applis ?
met moi "fapfap4fun" de coté stp
j'ai créé un ta-ro pour tester :toothless
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
On peut reserver des noms d'applis ?
met moi "fapfap4fun" de coté stp
ouais on peut réserver, suffit de se créer un compte :D
quote:
Originally posted by chasis.fan
j'ai créé un ta-ro pour tester :toothless
avec le petit alert qui va bien :clown:
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
avec le petit alert qui va bien :clown:
qui marche pas en plus :p
greg69
si ça marche :D
sur l'interface web, ce que tu vois apparaitre à la fin d'un upload c'est juste un screenshot du rendu ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by chasis.fan :D :D :D
J'hésite à changer pour celui là, mais après avoir gouté le super-amoled de Samsung j'ai peur d'être déçu par l'ecran... (qui serait apparement gourmant en batterie qui plus est).
En plus j'aime pas trop la façon dont l'objectif ressort à l'arrière. Par contre le nouveau sense me branche carrément bien, c'est bourré de bonnes idées surtout couplé au HTCsense.com
Je me serais bien orienté vers le Desire Z à la place mais apparement le clavier serait trop "plat"...
Bref vais encore attendre un peu je crois...
Nass
Ya quelques années, j'avais ouvert un topic son. Je suis récemment passé à l'action avec l'achat d'un NAD C326BEE + Musical Fidelity VDAC et