|
Vos derniers achats.. (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
et tous ces cons avec leur Ipod qui pensent que c le must. |
T'en a essayé un au moins? lequel?
C'est vrai que c'est pas donné mais regarde un peu les tests sur les sites spécialisés ou demande à quelqu'un que tu connais de t'en prêter un , ca te fera peut-être changé d'avis ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'est vrai que c'est pas donné mais regarde un peu les tests sur les sites spécialisés ou demande à quelqu'un que tu connais de t'en prêter un , ca te fera peut-être changé d'avis ;) |
question con: ça lit les mp3s? :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| moi je dis Pez a un Ipod donc Stan a insulté Pez.:D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
question con: ça lit les mp3s? :stongue: |
AAC, MP3, AIFF et WAV
Ca lit pas les OGG par contre.
| quote: | Originally posted by d-miurge
moi je dis Pez a un Ipod donc Stan a insulté Pez.:D |
Même pas :)
J'aimerais bien par contre, mais c'est un peu trop cher pour moi.
Ca a l'air solide en plus :
http://arstechnica.com/reviews/hardware/nano.ars/3 :toothless |
|
|
| NeoWave |
| la qualité de l'amplificateur des ipod pour les basses frequences est pitoyable..pour nous amateurs de trance, c pas terrible...=) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by NeoWave
la qualité de l'amplificateur des ipod pour les basses frequences est pitoyable..pour nous amateurs de trance, c pas terrible...=) |
Y'a des amplis de poche pour les baladeurs ;)
Mais bon pas tout le monde le sais ou n'a envie de dépensé de l'argent la dedans :p |
|
|
| Kartman |
Encore une commande !!
Chez Teknasia :
Nic Chagal - Monday Bar
Armin Van Buuren - Sail
Super 8 Vs DJ Tab - Helsinki Scorchin
Luminary - Amsterdam
Airbase - Escape
Peter Dafnous - Face the Change
The Thrillseekers - By Your Side
Dj Tatana ft Jael - Always On My Mind
Benassi Bros Feat. Dhany - Make Me Feel
Daft Punk - Digital Love
Galleon - One Sign
Mylo - In My Arms (Rmxs)
Spiller - Groovejet
Deep Dish - Flashdance
Total : Un peu moins de 80 € :eyes: :eyes:
Merci Yahel pour la rapidité et l'efficacité ;) Des que le site aura plus de fonctionalité ca va cartonner ce shop !!!
(La house c'était en promo 3€ sinon j'aurai pas pris :stongue: ) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Kartman
Galleon - One Sign
|
Galleon, quand même, et pourquoi pas Tukan? :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Galleon, quand même, et pourquoi pas Tukan? :wtf: |
Tukan ?
Like a rainbow ? ca me dit kekchose mais je trouve pu.
Je rappelle mes origines : DANCE ! |
|
|
| maxxyme |
moi l'iPod, ça me dit rien du tout.
HORMIS le tout léger qu'ils ont sorti récemment, le "Nano" (ça me rapelle le surnom d'un mec en école d'ingé qui se la ramenait sur la taille de sa... et du coup tout le monde l'avait appellé comme ça :stongue: )
sauf que bon... 1 ou 2 Go... :rolleyes: ... trop "léger" pour moi. :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
T'en a essayé un au moins? lequel?
C'est vrai que c'est pas donné mais regarde un peu les tests sur les sites spécialisés ou demande à quelqu'un que tu connais de t'en prêter un , ca te fera peut-être changé d'avis ;) |
ce que je voulais dire c'est qu'ils me faisaient mal ces gens qui choisissaient un ipod "pour faire comme tout le monde" sans regarder la concurrence, bon moi j'ai un Creative 20 Go dont je suis moyennement satisfait au final mais j'suis au - fier de dire que je suis pas un mouton quoi.lol |
|
|
| NeoWave |
+ +
que du bonheur !! :eyespop: |
|
|
|
|