|
Vos derniers achats.. (pg. 408)
|
View this Thread in Original format
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
FFFUUUUUUU
Combien ? |
je reformule: je n'ai pas craqué en cette fin mars. :)
Je te laisse chercher: rue royale, reserve de marche, grande date à saut instantané, phase de lune. En or rose ça douille. |
|
|
| matviscafcb |
Ai cherché rapido, j'ai trouvé que la version acier. Ca derouille deja :p
Sois fort ! |
|
|
| Atton Tray |
Comme dis si bien le mat pour ce genre de choses:
"Quand tu jettes un oeil a ton poignet, ce n'est pas pour lire l'heure, c'est pour triquer sur l'objet..." :o |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Une maison
pis une voiture cette semaine ou la semaine prochaine :crazy: |
Va falloir venir visiter ça :D
Sinon moi j'ai acheté une nuo4 d'occase à un pote |
|
|
| Hazuria |
VGG Tony ! :cool:
Par contre, j'aurais pris la version acier noire :wtf: |
|
|
| Hank608 |
J'ai rien acheté depuis samedi, ma ing banque a annulé ma CB la veille au soir d'ASOT550 :whip: :whip: :whip:
Ils ont confondu avec la CB du compte commun que je leur avais renvoyé pour annulation et fermeture du compte, les boulayz :rolleyes:
Résultat des courses, j'ai virtuellement perdu presque 80€ en ne pouvant pas acheter 4 cartouches de clopes au Lux pour dépanner des connaissances.
Après, ça m'a peut-être fait économiser quelques dizaines d'euros de goodies à la soirée, mais ça je vais pas les remercier pour ça non plus. Et puis hier ça m'a fait tout drôle d'avoir 0,40€ dans le porte-feuille et de rien pouvoir acheter à bouffer à midi à la boulangerie. Si j'étais Sarko, je dirais que c'est un peu comme si j'avais eu une expérience de SDF, je sais ce que c'est maintenant... heureusement je suis pas autant de mauvaise foi.
Je suis sensé avoir la nouvelle aujourd'hui, chez mes parents, à 100 bornes. Après le déménagement, je REchange de banque... ou pas. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hank608
Après, ça m'a peut-être fait économiser quelques dizaines d'euros de goodies à la soirée |
Pas sûr, ces boulets de hollandais ayant tendance à prendre que leur carte maestro et autres conneries locales sans puce et à pas gérer les cartes internationales (me souvient avoir du faire la quete pour prendre une veste à la TE 2010 n'ayant plus assez de cash et la visa internationale ne faisant pas partie des cartes prises en charge pas les tards du stand merchandising). |
|
|
| Hank608 |
| Non, mais là c'était pas un problème de pouvoir utiliser la CB sur place, mais au sens large, j'ai pas pu retirer de thunes avant de partir, je suis parti avec 100€ empruntés à mon coloc, et il fallait que je gère le weekend avec ça. D'habitude quand je pars aux NL, je prévois plus large. |
|
|
| greg69 |
| on a été en dèche de liquide à un moment aussi, agréablement surpris de voir que toutes les bonnen case prenaient la cb :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
on a été en dèche de liquide à un moment aussi, agréablement surpris de voir que toutes les bonnen case prenaient la cb :tongue2 |
Pas toutes, j'ai testé celle entre le pink et le blue en arrivant et ils m'ont dit d'aller a d'autres caisses pour utiliser la CB :o |
|
|
| greg69 |
ouais enfin par 'toutes' il fallait comprendre la première à laquelle j'ai été à ce moment là :toothless
j'ai un petit côté marseillais par moment :clown: |
|
|
| chasis.fan |
in before Thib
:toothless |
|
|
|
|