|
Vos derniers achats.. (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
Ebay pour les AM90 Valentine's
Et Zurich pour les Vortex jaune et Classic violette.
:eyespop:
Voila un lineup de mes achats des quelques mois passé :p
 |
|
|
| fastmp3 |
| une vraie obsession |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
une vraie obsession |
et pour d'autre c'est le Diet Coke :P |
|
|
| _ Andy _ |
2 tickets pour PITC et un plein de SP95...
au fait je chcerche un t-shirt que beaucoup portent et que Tiesto a porté lors de TIC2, il est noir avec une couronne et écrit King of the Night dessus? :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by jdat
|
:eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
Apparement ça s'est pas vu:
| quote: | Originally posted by _ Andy _
au fait je chcerche un t-shirt que beaucoup portent et que Tiesto a porté lors de TIC2, il est noir avec une couronne et écrit King of the Night dessus? :conf: |
|
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Apparement ça s'est pas vu: |
si si c'est vu mais aucune idée!
Je cherche le T-Shirt " the Djs" aussi! :D |
|
|
| Kartman |
Hier soir chez Nuloop :
Et 50 pochettes de protection.
Total : un peu plus de 50 €
A midi chez Juno (attention ca va faire mal au porte feuille) :
24 - The Longest Day (Armin Van Buuren remix) [Nebula]
ALPHAZONE - Flashback [Nukleuz Green]
BBE - Seven Days & One Week (Positiva Remixed Volume 1) [Positiva]
BENASSI BROS feat DHANY - Every Single Day [Submental Germany]
BINARY FINARY - 1998/1999 (Positiva Remixed Volume 2) [Positiva]
CHICANE - Saltwater [S12]
DJ TATANA - Elements Of Culture [S2 Belgium]
G & G - Lietome [Tune Spain]
INERTIA - The Chamber [Discover]
KINDERVATER - FTP://013.07.974 [E Cutz Germany]
KINDERVATER - Sternenweg 5 [E Cutz Germany]
MOTORCYCLE - As The Rush Comes [Positiva]
RANK 1 - Such Is Life [Free For All Holland]
STEUR, Jonas - Castamara [Intuition Holland]
VAN BUUREN, Armin - Shivers: Vol 01 [Nebula]
VASCOTIA - Calibro [Somatic Sense Holland]
VERACOCHA - Carte Blanche (Positiva Remixed Volume 9) [Positiva]
Total : 210 € sans les frais de change dont 47 € de frais de port
:whip: :whip:
Pour ceux qui connaissent pas G & G c'est de l'italo dance vraiment italo vous deteseterez mais moi j'adore et a 3 € le vinyl !!! |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Hier soir chez Nuloop :
Et 50 pochettes de protection.
Total : un peu plus de 50 €
A midi chez Juno (attention ca va faire mal au porte feuille) :
24 - The Longest Day (Armin Van Buuren remix) [Nebula]
ALPHAZONE - Flashback [Nukleuz Green]
BBE - Seven Days & One Week (Positiva Remixed Volume 1) [Positiva]
BENASSI BROS feat DHANY - Every Single Day [Submental Germany]
BINARY FINARY - 1998/1999 (Positiva Remixed Volume 2) [Positiva]
CHICANE - Saltwater [S12]
DJ TATANA - Elements Of Culture [S2 Belgium]
G & G - Lietome [Tune Spain]
INERTIA - The Chamber [Discover]
KINDERVATER - FTP://013.07.974 [E Cutz Germany]
KINDERVATER - Sternenweg 5 [E Cutz Germany]
MOTORCYCLE - As The Rush Comes [Positiva]
RANK 1 - Such Is Life [Free For All Holland]
STEUR, Jonas - Castamara [Intuition Holland]
VAN BUUREN, Armin - Shivers: Vol 01 [Nebula]
VASCOTIA - Calibro [Somatic Sense Holland]
VERACOCHA - Carte Blanche (Positiva Remixed Volume 9) [Positiva]
Total : 210 € sans les frais de change dont 47 € de frais de port
:whip: :whip:
Pour ceux qui connaissent pas G & G c'est de l'italo dance vraiment italo vous deteseterez mais moi j'adore et a 3 € le vinyl !!! |
Je croyais que tu me prennais mon Motorcycle :rolleyes: :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by plouf02
Je croyais que tu me prennais mon Motorcycle :rolleyes: :toothless |
Oui je sais mais sur le tien y a pas le Above & Beyond remix :o
Et c le remix que je cherche mais je te prends le tien aussi
Sauf si quelqu'un le veut ! |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | | Total : 210 € sans les frais de change dont 47 € de frais de port |
Je rappel que pour ceux qui commandent des vinyles sur le net, que vous avez à disposition un shop en France.
Certains le connaissent, il s'agit de www.teknasia.com
Vous avez la possibilité de faire une whislist par mail (même si des vinyles ne sont pas sur le shop) afin de connaître le prix total TTC et de comparer les prix...
Pensez y, d'autant plus que les livraisons se font en 48h et que les SAV et en Français
;) |
|
|
|
|