|
Vos derniers achats.. (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
IDS,tu n'est pas forcé de prendre les mobiles proposé par Orange.
Tu peux très bien aller dans un "Phone House" par exemple et prendre le mobile de ton choix. Ils utiliserons aussi tes points de la même manière. |
La classe, merci l'ami je ne savais pas qu'ils utilisaient mes points!:gsmile:
Vais voir à ça donc, mais je vais aussi regarder du coté portable windows mobile comme me l'a conseillé Neowave.
Merci pour vos conseils en tout cas.:) |
|
|
| severnayaprods |
vous savez qu'a paname, vers nation je crois, y'a des magasins de téléphonie mobile ou les tels coûtent quasi rien?
y'a 2 ans j'avais payé une Nokia 6600 100€ alors que chez the phone house il était a 350 €
:D
faut consulter les gratuits, journaux de PA parisiens |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
vous savez qu'a paname, vers nation je crois, y'a des magasins de téléphonie mobile ou les tels coûtent quasi rien? |
C'est rue du Faubourg St Antoine, à partir de Nation et jusqu'au métro Faiderbe Chaligny à peu près. Y a des tonnes de boutiques vraiment pas chères en effet!
Sinon IDS, pour ton mobile, tout dépend de ce que tu veux en faire. Si c'est plutôt de l'email ou du mobile internet, alors les solutions portables Windows CE ou PDA, voire Blackberry sont en effet ce qu'il y a de mieux. Mais par contre attention, tout a un prix, ton opérateur te fera payer accès Internet & co. c'est des voleurs j'vous dis lol! Se renseigner avant donc. Sinon ces téléphones sont assez gros et pas très pratiques à utiliser.
Sinon si tu veux regarder des vidéos et autre mobile tv (mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas le cas), prends un téléphone 3G, Nokia conseillé (mais je crois que chez Orange il faut changer son abonnement c'est chiant).
Si c'est plus le côté compact qui te branche, ou le look, c'est une question de goût. Mais globalement Samsung c'est une très bonne marque. LG je ne connais pas car ils n'ont jamais passé les tests de qualité dans ma boite :p
Le Nokia 6280 est à éviter (il ressemble un peu au LG mais l'interface/le menu n'est pas top). Et les motorola sont de bons téléphones aussi (le Razor est sympa) mais il faut aimer le style des touches et l'ergonomie globale. Les Sony Ericsson sont en général plutôt buggés, surtout les 3G.
Voili, en espérant que ça t'aide ;)
. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
[...]
. |
Dla balle merci bien pout tous ces conseils. Ma parole vous êtes des psychopathes du portable sur ce forum!:eek::toothless
Sinon ton ptit doigt a vu juste, bravo.:p
++ |
|
|
| stanymi |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: la sig !! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est rue du Faubourg St Antoine, à partir de Nation et jusqu'au métro Faiderbe Chaligny à peu près. Y a des tonnes de boutiques vraiment pas chères en effet! |
ma parole, ça doit être le montgallet de la téléphonie! :p
faudrait que j'aille y jeter un coup d'oeil un de ces 4... ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ma parole, ça doit être le montgallet de la téléphonie! :p
faudrait que j'aille y jeter un coup d'oeil un de ces 4... ;) |
Bonne idée, c'est une petite balade sympa en plus (enfin, pour qui aime se promener dans les rues de Paris, capter l'ambiance etc - c'est le quartier d'Aligre et son fameux marché)
| quote: | Originally posted by _IDS_
Dla balle merci bien pout tous ces conseils. Ma parole vous êtes des psychopathes du portable sur ce forum!:eek::toothless |
Lol oui, je sais pas pour les autres, mais moi c'est mon boulot, donc autant que ça serve à quelque chose ;) |
|
|
| iltman |
| Push - Universal nation |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by iltman
Push - Universal nation |
vraiment le morceau a avoir :)
j'arrive jamais a le jouer en set, ou alors en intro, mais que de souvenirs quand je l'ecoute :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rippey64
j'arrive jamais a le jouer en set, ou alors en intro, mais que de souvenirs quand je l'ecoute :D |
idem. super chiant à caler. :sadgreen: |
|
|
| iltman |
| quote: | Originally posted by Rippey64
vraiment le morceau a avoir :)
|
Ouep, j'ai demandé à un ami de me le prendre sur Ebay comme je le trouvais pas sur des webshops.
Pour le caler, quand je le mixais avec le Mp3 je m'aidais avec le pti son qui est en contre temps. Je sais pas comment on dit lol :p |
|
|
| PEZ68 |
| Facile à mixer comparé à Tranceformation :-\ |
|
|
|
|