|
Vos derniers achats.. (pg. 361)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| LOL j'ai mis 5 secondes avant de percuter quand même ... ca commence à dater ce joke ;) |
|
|
| maxxyme |
Sûrement car ça me dit rien le coup des saumons... :conf:
... ou alors peut-être que les renards mangent du saumon ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sûrement car ça me dit rien le coup des saumons... :conf:
... ou alors peut-être que les renards mangent du saumon ? |
Seulement les saumons qui les enervent (Tony un commentaire :conf: :toothless ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:eyes: :eyes: alors là, on peut dire ce que l'on veut d'Apple et UPS mais service de qualitay, I like !!!
Hier après-midi, vers 18H j'ai acheté en ligne un ipod touch. Dans la nuit, email pour dire que le broll part en livraison. CE matin à 9H, appel manqué sur mon portable hm ok.
Coup de tel entrant à l'instant du numéro de ce matin : le livreur d'UPS de ce matin qui vient livrer l'Ipod, comme je suis là il repasse dans 5min chez moi vu que ce matin "je n'étais pas là" (= je dormais comme une merde :toothless )
Franchement chapeau bas ... |
|
|
| Insigma |
Je pense que je vais prochainement investir...
Pour une putain de tapette à mouches :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| Vive le ch'nord... :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Vive le ch'nord... :clown: |
toi qui habites plein sud, tu n'as pas de mouche ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
toi qui habites plein sud, tu n'as pas de mouche ? |
j'ai des moucherons et autres papillons de nuit... dès 23h (nuit tombée) et qu'on laisse une fenêtre ouverte avec la lumière allumée dans la pièce... :clown:
mais pas vraiment de mouches, 1 ou 2 qui se battent parfois en duel au milieu de la pièce en plein après-midi. et pourtant j'habite juste à côté de la Seine. :conf: |
|
|
| Insigma |
| p'tain nous c'est l'invasion, enfin y en a 5-6 en permanence, mais c'est suffisant pour te les briser menues.:whip: :whip: |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
Je sens que ca va etre pire que l'an dernier de transporter tout le bordel jusqu'à Nation puis jusqu'a l'emplacement de camping :( |
|
|
|
|