|
Vos derniers achats.. (pg. 271)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
à 25€ tu trouve même pas le cadre en bois dans le commerce.
après ptètre que poussin donne aussi dans la menuiserie, mais perso je suis satisfait de mon cadre, il fait 1m20 par 80 et il est très joli.
et à ikea j'en ai pas vu des comme ça.
pi bon je préfère mettre mes sous là que dans des mp3 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
pi bon je préfère mettre mes sous là que dans des mp3 |
C'est logique vu que t'es un pirate :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est logique vu que t'es un pirate :) |
TI-PIAK !!:conf: :wtf: :gsmile: :toocool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
pi bon je préfère mettre mes sous là que dans des mp3 |
Style y a des gens qui payent pour des mp3 :stongue: :stongue:
Et c'est ceux la qui trouvent les cadres trop cher je suppose :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est logique vu que t'es un pirate :) |
nan une copie d'un pirate, nuance :toothless
même les pirates je les copie c'est dire jusqu'où je suis un pourri :p |
|
|
| Kartman |
PHILIPS 42PFL5603D (107 cm)
Ca changera de ma Kaisui 51 cm sans telecommande récupérée dans une piece servant de débarras au boulot :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Clair que tu vas trouver ça trop beau !!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
En plus les dalles philips je les trouves trop belles, leurs couleurs sont vraiment bien étalonnées |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca changera de ma Kaisui 51 cm sans telecommande récupérée dans une piece servant de débarras au boulot :toothless |
Tu vas enfin pouvoir la rendre, sale voleur ! :toothless |
|
|
| LandOfTrance |
| Ca fait quelques semaines que je regarde les écrans LCD / Plasma en magasin (j'aimerais changé ma TV) et franchement je n'arrive pas à en trouver un seul qui soit aussi précis et net qu'un cathodique... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Ca fait quelques semaines que je regarde les écrans LCD / Plasma en magasin (j'aimerais changé ma TV) et franchement je n'arrive pas à en trouver un seul qui soit aussi précis et net qu'un cathodique... |
Avec quelle source ? si c'est sur des DVD ca donne pas une idée bien réelle des capacités ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Ca fait quelques semaines que je regarde les écrans LCD / Plasma en magasin |
Le problème vient de là : en magasin les écrans ont des rallonges vidéo trop longues, sur des multidiffuseurs d'images (je sais pas comment ça s'appelle) et les réglages sont laissés par défaut.
Sur ma télé, l'image des chaines SD est très satisfaisante, et les HD on en parle même pas tellement ça surpasse ce qu'on avait l'habitude de voir !
Le principal défaut que je vois en magasin c'est les couleurs poussées à fond de contraste, donc trop vives et moches, et du grain surement dû aux parasites dans les rallonges.
Peut-être que ceux qui bossent dans des magasins qui vendent des écrans pourront t'en dire plus. |
|
|
| greg69 |
| yeah bienvenu au club kartman ! :D |
|
|
|
|