|
Vos derniers achats.. (pg. 165)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
J'ai décidé de me faire plaisir à moindres frais aujourd'hui, jugez plutot...
ANNIE LENNOX - A 1000 Beautiful (GABRIEL & DRESDEN REMIX) 1,90 EUR
PET SHOP BOYS - NYC Boy (LANGE REMIX) 1,90 EUR
STATE OF GRACE - Not Over Yet 1,90 EUR
FIRST STATE - First State [ITWT] 1,90
ESTUERA - Tales From The South [MAGIK MUZIK] 1,90 EUR
DJ TIESTO - Sparkles (AIRSCAPE REMIX) 5,01 EUR
BILLIE RAY MARTIN - Honey (CHICANE MIXES) 1,90 EUR
et surtout :
IIO - Rapture (ARMIN VAN BUUREN REMIX) 6,09 EUR
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Le tout pour 32,50€ ... :toothless
Edit : port compris bien sûr ^^
Comment voulez-vous que je décroche, quand on voit le prix auquel ces plaques partent d'habitude...
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| lost_in_trance |
| Hey paysan lillois, n'oublie pas que tu dois encore passer prendre les miennes :nervous: :clown: ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Hey paysan lillois, n'oublie pas que tu dois encore passer prendre les miennes :nervous: :clown: ;) |
Ouais man t'inquiètes, c'est en projet, je t'oublies pas
C'est juste que c'est, comment dire, un peu galère pour aller chez toi :stongue: :stongue: :stongue:
Alors jme demande cbien de jours je dois poser exactement pour emprunter les chemins de fer belges :p
+ sérieusement, je vais a Lille mercredi, je vais leur demander qu'il me calcule le meilleur trajet, pqe la ca devient compliqué...
Jte tiens au courant mercredi, ca te va chef? ;) |
|
|
| gomez92 |
:D :D Merci a Tonton John pour la commande ;)
puis aujourd'hui j'ai acheté Darude - Feel The Beat , Marcus Schulz Ibiza '06 & Agnelli & Nelson - El Nino encore tout neuf même pas déballé pour la modique somme de 3.70 € les 3 cd's :p :D :D |
|
|
| Meleodic |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'ai décidé de me faire plaisir à moindres frais aujourd'hui, jugez plutot...
ANNIE LENNOX - A 1000 Beautiful (GABRIEL & DRESDEN REMIX) 1,90 EUR
PET SHOP BOYS - NYC Boy (LANGE REMIX) 1,90 EUR
STATE OF GRACE - Not Over Yet 1,90 EUR
FIRST STATE - First State [ITWT] 1,90
ESTUERA - Tales From The South [MAGIK MUZIK] 1,90 EUR
DJ TIESTO - Sparkles (AIRSCAPE REMIX) 5,01 EUR
BILLIE RAY MARTIN - Honey (CHICANE MIXES) 1,90 EUR
et surtout :
IIO - Rapture (ARMIN VAN BUUREN REMIX) 6,09 EUR
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Le tout pour 32,50€ ... :toothless
Edit : port compris bien sûr ^^
Comment voulez-vous que je décroche, quand on voit le prix auquel ces plaques partent d'habitude...
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Hello !
Ou as tu réussi a trouver ces vinyls a ce prix là ??
Je suis jaloux ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Meleodic
Hello !
Ou as tu réussi a trouver ces vinyls a ce prix là ??
Je suis jaloux ! |
Hey man, va faire un tour sur ebay ;)
Les vendeurs allemands sont super intéressants dans le sens ou DHL propose jusqu'a 8 vinyls pr 8-10€de frais de port, c'est vachement raisonnable...
Et la en l'occurence le gars vendait 1200 disques d'un coup, plein de trucs pas connus, donc la plupart des gens n'ont pas cherché dedans... :p |
|
|
| cottcott44 |
http://www.discogs.com/release/727090

Vraiment superbe cet album, les remix sont enormes et ca fait plaisir de reecouter reachers of civilization !!!!!
http://www.discogs.com/release/63520
:crazy: :eyes: :crazy: :eyes: :crazy: :eyes:
J'ai pas de platines vyniles mais je m'en fous ! Donne par un certain johan gielen lorsque je lui ai demande son vynil lors du wildchild a londres. Il est finalement arrive sain et sauf :)
L'une des plus belles plaques vocales trance que j'ai entendu; La voix de oleta adams est tout simplement magique.
Y a une video sur youtube ou gielen joue la track lors de la TE
http://www.youtube.com/watch?v=05-4u31l2jI :eyespop: :eyespop: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by cottcott44
:crazy: :eyes: :crazy: :eyes: :crazy: :eyes:
J'ai pas de platines vyniles mais je m'en fous ! Donne par un certain johan gielen lorsque je lui ai demande son vynil lors du wildchild a londres. Il est finalement arrive sain et sauf :)
|
Ca y'est tu l'as enfin reçu !!!!!!
Mon gars va falloir me faire écouter ça très très vite !!!! :p
En tout cas c'est bien cool que ce soit arrivé sans encombre:toocool: :toocool: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by cottcott44
http://www.discogs.com/release/727090

Vraiment superbe cet album, les remix sont enormes et ca fait plaisir de reecouter reachers of civilization !!!!!
http://www.discogs.com/release/63520
:crazy: :eyes: :crazy: :eyes: :crazy: :eyes:
J'ai pas de platines vyniles mais je m'en fous ! Donne par un certain johan gielen lorsque je lui ai demande son vynil lors du wildchild a londres. Il est finalement arrive sain et sauf :)
L'une des plus belles plaques vocales trance que j'ai entendu; La voix de oleta adams est tout simplement magique.
Y a une video sur youtube ou gielen joue la track lors de la TE
http://www.youtube.com/watch?v=05-4u31l2jI :eyespop: :eyespop: |
Un incroyable moment pendant ce set, j'ai matté la vidéo des dizaines de fois. et un monster tune comme on en fait plus que rarement. Ce disque doit valoir assez cher, garde-le précieusement. |
|
|
| sebdevinc |
Pour ma part j'ai craké pour le vinyl que j'attend depuis un petit bout de temps:
Vincent de moor - Fly away (2007 remixs) :D |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Pour ma part j'ai craké pour le vinyl que j'attend depuis un petit bout de temps:
Vincent de moor - Fly away (2007 remixs) :D |
j'ai l'original, je me contente de la version digital pour celui ci, je lui trouve moins bien. |
|
|
|
|