|
Vos derniers achats.. (pg. 143)
|
View this Thread in Original format
| j.b6 |
| Un supo ldlc de 500 Go :o Il est réutilisable ? |
|
|
| PyrofraG |
Si c'est taille réelle moi je le trouve gros !!! :D
Tu vois devoir te faire du mal pour le planquer les premières fois !!!:toothless :toothless
ps : c'est bon je suis sorti:clown: |
|
|
| stanymi |
| 1 margharité..; enfin jsé pus comboein.. |
|
|
| Kartman |
:D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
1 margharité..; enfin jsé pus comboein.. |
1 margeurite préparée par Maïté, c'est bon ça!
:D |
|
|
| gomez92 |
| Bon choix j'aime trop l'astra !!! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
1 margeurite préparée par Maïté, c'est bon ça!
:D |
oh merde le hacker, toujours :(
Si j'avais une caisse à acheter, ce serait la mm que Kartouille.
Mais j'habite Paris :toothless |
|
|
| maxxyme |
on voit la plaque Kart!!! :clown:
(mais oui je sais, tu vas en changer... ;)) |
|
|
| Kartman |
Des que je l'ai faut que je vire les bavettes et les trucs pour pas que l'eau entre quand tu ouvres les fenetres sous la pluie.
Faut en vouloir pour mettre ca sur ce genre de voiture :conf:
Bref stan c'est avec cet engin que nous nous déplacerons pour nos trips a partir ou a destination de THE ville : Chaumont.
HS : d'ailleurs c'est le festival de l'affiche et des arts graphiques à Chaumont ca doit commencer bientot et ca finit fin juin. Si intéressé faites signe ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
on voit la plaque Kart!!! :clown:
(mais oui je sais, tu vas en changer... ;)) |
Oué me suis dis pas besoin de la gommer :eek:
Pis v pas rester en immat 08 t'imagine la honte ! Les ardennes... Comme le paté !!! (ardennais) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pis v pas rester en immat 08 t'imagine la honte ! Les ardennes... Comme le paté !!! (ardennais) |
paysans inside!!! :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Kartman
Des que je l'ai faut que je vire les bavettes et les trucs pour pas que l'eau entre quand tu ouvres les fenetres sous la pluie.
Faut en vouloir pour mettre ca sur ce genre de voiture :conf:
|
Arrete c'est trop tendance :D
Elle est pas mal, sauf que les fenetres n'ont vraiment pas assez de hauteur. J'ai un probleme avec les fenetres trop fines.
Et si je me suis pas tourné vers Opel c'est parcequ'il parait que le SAV est catastrophique. Enfin j'ai un pote qui n'a pas de pb ac sa Corsa, donc jte souhaite la meme chose. |
|
|
|
|