|
Vos derniers achats.. (pg. 89)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| relis le post au-dessus. Ton pseudo... |
|
|
| Mmanu |
Ah, ca y'est, c'est monté au cerveau. J'aurais bien mis juste "Manu", mais la machine elle voulait pas. Encore un couillon qui, s'appelle comme moi.
Et pis, ca m'interessait pas trop de mettre Dj trancemachin. Ca fait moins begue, mais c'est plus long:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mmanu
ca m'interessait pas trop de mettre Dj trancemachin. |
Putain t'as vraiment un nom à coucher dehors.
Dj TranceMachin :conf: :conf: :conf: Quelle idée t'as pris ?
Et pis il te connait pas Google :sadgreen:
:tongue3 |
|
|
| Mmanu |
| bin. j'fais pu dans le detail. Manu si ca marche, mmanu si ca marche pas(et la ca marche). Ca me fait juste marrer quand je vois des 'Dj Quicksilver' ou des 'Dj Tranceaddictforever'.. :D |
|
|
| jdat |
| Y'a quelqu'un qui s'est acheté un cerveau récemment? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
Y'a quelqu'un qui s'est acheté un cerveau récemment? |
non pas dernièrempent, pk ? |
|
|
| _greggy_ |
| j'attends la vente privée pour ça :clown: y'aura p'etre des modèles interessants :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'attends la vente privée pour ça :clown: y'aura p'etre des modèles interessants :D |
*** GOLD *** :stongue: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
on est en train de faire un sacré détournement de thread là! Atton Tray, COME OOOOOON on s'éclate!! |
Halala encore en retard!
Faut que je commence a controller tt tes posts pour m'assurer un detournement en bonne et du forme! :p |
|
|
| rafon3 |
A l'instant sur ebay :
FREE RADICAL - SURREAL (EN-MOTION/ORI) ATCR
FREEFALL - SKYDIVE
KAMAYA PAINTERS - ENDLESS WAVE (BLACK HOLE)
TIESTO - SPARKLES (ORI/AIRSCAPE)
et :
RILEY + DURRANT - CANDESCO :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Putain j'en reviens pas!!!!
Le stress à la fin!!! foooooooolllllllllllleeeeeeeeeee!!!!!!!!
Merci Mr GP ;) |
|
|
| anne348 |
Pas vraiment un achat, parce que quand on travaille chez un opérateur mobile, on n'achète pas ses téléphones, on cherche dans les armoires :p
J'avais envie de changer, alors j'ai pris le plus beau que j'ai trouvé et c'est le LG K800, la version 3G du Chocolate qui a remporté la palme! Coté fonctionnalités, c'est la totale (mm si je n'en utilise pas le quart, en fait je m'en tape).
Sinon pour ceux qui s'en foutent de tout ça, j'ai aussi flashé sur un Nokia tout simple au look bien classe et épuré, l'un des moins chers du marché, il ne fait que voix et sms, pas d'appareil photo, pas de fioritures inutiles: le Nokia 2610
Voilà c'était la chronique Téléphonie Mobile du jeudi matin :cool: |
|
|
| stanymi |
je viens de me commander un 6280
Qqn l'a ?
Anne, si tu trouves un autre chocolat (un blanc de préférence :D) tu me le réserves :toothless :toothless :toothless
J'aurais adoré choisir ce tél si l'écran avait été plus grand. |
|
|
|
|