|
Vos derniers achats.. (pg. 124)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
La Butch ? what's that ? :stongue: :eyes: |
C'était une soirée gay MEC assez hard avec backroom etc, qui avait lieu le vendredi soir dans une boite rue st denis (tout au début, au croisement avec la rue des lombards). J'y suis jamais allée je vous rassure :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rippey64
j'ai un collegue de boulot qui a pris sont temps a la fac, resultat, il est sorti de sa these a 30 ans, ca me choque pas du tout, c est jusque que ta retraite va etre bien tard :( |
Et alors :conf: :conf: :conf:
Ca me fait hjalluciner ce g:conf: nre de raisonnement...
Vaut-il mieux avoir une retraite à 60 ans après avoir passé 40 ans à se taper un boulot pour lequel on traine la patte le matin ou bien passer 40 de ses plus belles années à s'épanouir dans son boulot avec pour seule "inconvénient" de n'être à la retraite qu'à 70 ans ??? (bon et encore 70, c'est théorique, il sera à la retriate avant... enfin... bon...)
Jdat, n'hésite pas une seule seconde. C'est pas à 60 ans que tu vas réellement t'éclater, si tu as l'opportunité de le faire dans ton boulot, c'est tout bon. |
|
|
| d&b |
| pi de toute facon faut bien te dire qu'à 50 ans on sera tous crevés |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et alors :conf: :conf: :conf:
Ca me fait hjalluciner ce g:conf: nre de raisonnement...
Vaut-il mieux avoir une retraite à 60 ans après avoir passé 40 ans à se taper un boulot pour lequel on traine la patte le matin ou bien passer 40 de ses plus belles années à s'épanouir dans son boulot avec pour seule "inconvénient" de n'être à la retraite qu'à 70 ans ??? (bon et encore 70, c'est théorique, il sera à la retriate avant... enfin... bon...)
Jdat, n'hésite pas une seule seconde. C'est pas à 60 ans que tu vas réellement t'éclater, si tu as l'opportunité de le faire dans ton boulot, c'est tout bon. |
c est bien pour ca que je dis que ca me choque pas,
il faut faire +42 ans pour sa retraite. ca fait juste bizarre, c est tout.
mon grand pere a bosse jusque ces 80 ans, et j'ai trouve ca normal. |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by anne348
C'était une soirée gay MEC assez hard avec backroom etc, qui avait lieu le vendredi soir dans une boite rue st denis (tout au début, au croisement avec la rue des lombards). J'y suis jamais allée je vous rassure :p |
tu situe drollement bien l'endroit pour quelqu'un qui n'y a pas mis les pieds :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Rippey64
tu situe drollement bien l'endroit pour quelqu'un qui n'y a pas mis les pieds :p |
ah ben j'y suis passée devant plein de fois!! Y a même des soirs où avec une copine on attendait dans un bar rue des lombards (au Tropic) que des potes en sortent pour bouger ailleurs (au Queen en l'occurence) :D |
|
|
| maxxyme |
la rue St Denis, la rue bien glauque... :nervous:
(enfin qu'une partie mais bon... :rolleyes: )
j'y suis passé une fois pour voir, euh... j'irais pas trop me promener par là-bas... |
|
|
| Romain |
+1
Jdat se faire refouler à l'entrée d'une école peut parfois dégoûter, mais il ne faut pas renoncer à ses projets pour autant. C'est bien qu'avec le recul, tu t'en rendes compte; il m'ait arrivé un peu la même chose.
Fonce donc, l'âge c'est pas un problème en soi, si tu penses pouvoir t'assumer 5 ans. |
|
|
| BlackHole |
Une souris pour mon nouveau PC  |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Une souris pour mon nouveau PC |
T'as jamais essayé ce modèle là?
 |
|
|
| Lolo |
j'ai craqué...
et

Je précise, la 360 c'était sur eBay.
L. |
|
|
|
|