|
Vos derniers achats.. (pg. 139)
|
View this Thread in Original format
| LandOfTrance |
Bien vu l'aveugle.
Apparemment 30 euros, et ce qui me surprend c'est le HD 200
à 50 euros. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Après 7 ans de HD 200, j'ai fait un p'tit cadeau à mes oreilles ;)
|
:thepirate :thepirate :thepirate le mien est maintenant en piteux état mais le son reste incomparable... Je le garde précieusement. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
J'ai aussi un HD 210 neuf dans sa boite à vendre (cadeau doublon puisque j'avais le HD 200), mais je ne connais pas l'argus. |
Donc tu le vendrais combien ? Parce que j'ai un vieux casque Philips tout niqué qu'il faudra bien remplacer un jour. |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by stanymi
le mien est maintenant en piteux état mais le son reste incomparable... |
Ah ! J'aime bien lire ça, je suis impatient de le recevoir !
| quote: | | Donc tu le vendrais combien ? Parce que j'ai un vieux casque Philips tout niqué qu'il faudra bien remplacer un jour. |
Si t'es vraiment intéressé par le HD 200 il faut que je sois honnête, si t'as jamais testé, le son est assez prononcé dans les basses.
Ca manque même un peu de médium (comme le HD 210).
Sinon t'es pressé ?
T'habites où (Strasbourg c'est ça) ? Je livre en main propre sur tout New York City (même le Bronx) ;) ou Lille. |
|
|
| rafon3 |
Je vends une cocotte minute neuve, encore dans l'emballage.
Par contre le bruit est carrément prononcé dans le haut médium durant la cuisson.
Je livre en mains propres à Seoul (et périphérie) ou Pontault-Combault...
:toothless :toothless |
|
|
| JoeHell |
  
Mika - Life in Cartoon Motion
Mon frère m'a prêté l'album hier, électrochoc complet !!! Ce soir je suis allé l'acheter aussi.
Je connaissais que la track Grace Kelly qui passe sur les radios depuis quelques semaines, mais tout l'album est excellent.
Mon dernier coup de coeur sur un album complet ça remonte aux Hanson (Middle of Nowhere, avec Mmmbop), donc y'a plus de 10 ans. Ca m'est jamais arrivé avec un album trance d'ailleurs.
LandOfTrance : ok, on laisse tomber pour le casque, je chercherai ici :) |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | | LandOfTrance : ok, on laisse tomber pour le casque, je chercherai ici |
Ok, à moins que tu ne sois pas pressé, je serai en France fin juin.
Sinon quelqu'un sait s'il existe, et où, des câbles plus pe pour les casques Sennheiser, pasque 1,50 mètre sur un baladeur c'est chiant...
Et enfin s'il existe des housses de transport ? |
|
|
| plouf02 |
 |
|
|
| d&b |
wo putain
et ca se joue comment celui là avec la wii ?
c'est un nouveau qui reprend un peu certains passages des anciens ou bien c'est juste une reedition des anciens avec la technologie wii ?? |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d&b
et ca se joue comment celui là avec la wii ? |
Tu jete la manette dans la tv :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
Ray Ban RB3332 003/32
Enjoy summer ... |
|
|
| Mmanu |
^^^ heu...
Ca sert a quelque chose en cas de soleil ? |
|
|
|
|