|
Vos derniers achats.. (pg. 175)
|
View this Thread in Original format
| massiveK |

Et maintenant je mange des pates pour le reste du mois... |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by massiveK

Et maintenant je mange des pates pour le reste du mois... |
Je préfère encore manger correctement tout les jours :D |
|
|
| massiveK |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Je préfère encore manger correctement tout les jours :D |
bah facon de parler :) et puis j'aime les pates |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Sur Ebay pour 3 fois rien

|
Je cherchais exactement le même il y a 2 ans, et j'ai abandonné :eek:
Et je cherchais aussi des vieilles compilations, comme toi, c'est pas bon à savoir ça, d'avoir des concurrents ;) |
|
|
| Kartman |
 |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Je cherchais exactement le même il y a 2 ans, et j'ai abandonné :eek:
Et je cherchais aussi des vieilles compilations, comme toi, c'est pas bon à savoir ça, d'avoir des concurrents ;) |
faut venir chez tonton, car j'en ai plein, serious beats, montini , cherry moon etc... |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Lolo
faut venir chez tonton, car j'en ai plein, serious beats, montini , cherry moon etc... |
pfff et puis les compils carat et illusion... !
ca me rappelle la periode quand je frequentais l'atmoz a turnhout et le zillion a anvers... c'etait trop top |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by d&b
le dernier fifa auquel j'ai joué était le 94, je pense qu'il y a eu 2 3 innovations entre temps :toothless :toothless :toothless
edit : je me rappelle on pouvait pousser les gars à 2 mains, c'était pour moi le seul truc bien du jeu :stongue: :stongue: |
Le 94 n'a pas existé!!! le premier du nom s'appellait tout simplement FIFA INTERNATIONAL SOCCER et était sorti sur console 16bit en 1993!!! il est trop bien ce jeux!!
2ans plus tard débutée la série annuelle avec donc FIFA 95 et ainsi de suite.
 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Le 94 n'a pas existé!!! le premier du nom s'appellait tout simplement FIFA INTERNATIONAL SOCCER et était sorti sur console 16bit en 1993!!! il est trop bien ce jeux!!
2ans plus tard débutée la série annuelle avec donc FIFA 95 et ainsi de suite.
IMG]http://www.meristation.com/EPORTAL_IMGS/GENERAL/articulos/Junio2006-MundialdeFutbolMeristation2006/IMG2-cw448c74ef92491/Fifa%201.gif[/IMG] |
ah zarby il me semblait me rappeler d'un 94 dans le titre... enfin c'est pas grave c'est celui là, et je me souviens avoir joué ensuite au 95 que j'avais beaucoup moins aimé à l'époque |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Sinon juste pour dire... Adidas, c'est mieux que Nike |
Ca je peux pas laisser passer !
Adidas ou Nike, ça dépend de ton type de pied, et plus ou moins du modèle aussi, mais moi si j'enfile une nouvelle paire de Nike, j'ai de grandes chances d'être très bien dedans, parce que j'ai les pieds à moitié plats, et que les Adidas ont très souvent une voute plantaire énorme qu'on peut pas retirer.
J'ai eu 2 fois des Adidas achetées juste pour la gueule qu'elles avaient, j'ai mis plus de 2 mois à les former et je marchais comme un golmon pendant ce temps. Et puis mes frères étaient aussi plutôt Adidas, mais quand j'essayais les leurs, toujours le même constat : voute plantaire de merde, trop mal au pieds.
Sinon, un des seuls jeux de foot que j'ai aimé c'était Super Soccer sur SNES, presque autant simulation que le jeu de foot de Mario sur Wii :)
 |
|
|
| _IDS_ |
Moi le 1er jeu de foot que j'ai joué et fini, c'était "Gary Lineker's Hot-Shot" sur Amstrad CPC!:eek:
:nervous:
6h de jeu, à la fin t'avais une vieille banderole qui descendait et là il était marqué "Congratulations you're winner"!!!
:eek::wtf:
6h d'acharnement pour ça, m'en souviendrais à vie avec un pote!:disbelief |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by Lolo
faut venir chez tonton, car j'en ai plein, serious beats, montini , cherry moon etc... |
Ce soir 19:00 ?
;) |
|
|
|
|