|
Vos derniers achats.. (pg. 382)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Chasis, tu as eu le temps de faire des photos de nuit avec ton TZ10 ??
Tu pourrais upper quelques photos que je puisse voir un peu la qualité ?
Merci:D |
|
|
| JoeHell |
| 4 jantes tôle neuves sur eBay : 116€ avec les frais de port, ça va :) |
|
|
| birante |
un passeport biométrique: 89euros
délai : 10 à 15 jours, donc je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de couille (le broll lisait 1933 au lieu de 1988 pour ma date de naissance :stongue:). 89 euros ça pique mais bon c'est pour 10 ans et au moins si jamais je pars hors europe, j'aurais po le stress de me faire faire un passeport 48h avant le départ parce que j'y ai pas pensé :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
4 jantes tôle neuves sur eBay : 116€ avec les frais de port, ça va :) |
link or STFU :clown: |
|
|
| Thib' |
Encore un vélo :clown: :clown: :clown:
Bon l'est pas complet celui-là, mais à 30€ :stongue: :stongue: :stongue:
Sur le marché de l'occaze, rien que le frein à disque arrière il part à 40 :D
Dis Rafon, vu qu'on déboule à Lyon l'an prochain, t'as pas des plans apparts avec une GRANDE cave? :p :p :p |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
En plus, je vais devoir présenter ce truc en congrès devant du monde, c'est stressant de garder son calme |
Bonjour chers confreres,
je suis actuellement au niveau 7 de l'echelle de Bristol. |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Thib'
vu qu'on déboule à Lyon l'an prochain |
vous demenagez ? |
|
|
| TonyParis |
ca sert à quoi ? Les tiennes etaient mortes ? |
|
|
| JoeHell |
| Non, pour mettre des pneus neige dessus, et comme ça quand on change en pneus été, on change simplement l'ensemble jantes-pneus soi-même plutôt que martyriser les pneus en les décollant des jantes et payer au moins 60€ de frais de pose à chaque changement, donc jantes amorties sur 1 an. |
|
|
| Kartman |
Après 4 ans de services rendus voila la relève pour mon PC principal :
AMD Athlon II X4 645
ASRock 870 Extreme3 (AMD 870)
ASUS EAH5450 SILENT/DI/512MD2
Kingston HyperX blu 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9
Zalman CNPS10X Performa
Ca fait plaisir :D |
|
|
| greg69 |
| ça vaut quoi les athlon de nos jours ? |
|
|
|
|