|
Vos derniers achats.. (pg. 329)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
C'est quand il veut oué, qu'est ce qu'il attend bordel !! :whip:
Il y a aussi la trilogie Seigneur des Anneaux en Bluray qui se fait attendre !! :mad: |
C'est vrai que c'est un peu prendre les gens pour des vaches à lait ces histoires de versions amputées en 10 exemplaires différents, et aussi ces délais de release, bien que ceux ci sont sur la voix de la diminution ces derniers temps...
Par contre le Seigneur des Anneaux j'avais acheté un coffret versions longues il y a 4ans qui tient sur environ 10 DVD, et je ne regrette pas cet achat tellement j'ai passé un bon moment devant ce film et que le package est juste phénoménal.
Si ils refont le même en qualité bluray sautez dessus! D'ailleurs je revendrais certainement mes DVD pour la version bluray si celle ci est de même qualité, ce sera tout bonnement dantesque en HD!:wtf::crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| Un pass 3 jours pour Garorock 2010 c'est bon l'année des festivals reprends déjà dans ma tête:crazy: :crazy: :eyespop: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Allez série achat g33k du moment ^^
多言語対応サーチエンジンの日本版。ウェブ、イメージおよびニュース検索、掲示板。
ウェブ、イメージおよびニュース検
ウェブ、イよびニュース検索、掲メージおよびニュース検索、掲示板。ージおよびニュース検索、掲示
ーチエン索、掲イメージおよびニュース検示
ージおよびニュース検索、掲示
|
ok :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Plus de 2 ans que j'avais pas changé ma config à base de Core2Duo |
Tu voudrais pas qu'on te plaigne quand même ? ;)
Depuis que j'ai eu le malheur de me faire un devis sur LDLC cette semaine, je crois que je vais quand même prendre aussi une bête de course, mais avec le max d'accessoires qui réduisent le bruit. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu voudrais pas qu'on te plaigne quand même ? ;)
|
:toothless
Bon ces histoire m'ont obligé à passer sur Windows 7 Pro, meme l'installeur de XP SP3 se payait des écran bleus avant meme de me proposer la partition sur laquelle installer :(
D'un autre coté fallait bien que j'utilise un jour ma première licence en règle d'un OS depuis Amiga Workbench 1.3 et 3.0 :toothless, j'ai mis du 64bits tant qu'à faire, pas trop eu de problème de pilote à part le Pocket PC que j'arrive pas encore à synchroniser :( |
|
|
| d&b |
ah ouai quand même ton premier en règle :D
t'aurais au moins pu prendre un ultimate |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai quand même ton premier en règle :D
t'aurais au moins pu prendre un ultimate |
Bah en prévente c'était 49€ la Home, 109€ la Pro et ils faisaient pas les Ultimate.
Maintenant les prix des boites c'est genre 150€ la Home, 309€ la Pro et 330 l'Ultimate. En plus sur Seven c'est pas un segmenté fonction entreprise dans la pro, fonction grand publique dans la Home et les deux plus des extra dans l'Ultimate. La pro reprend toutes les fonction de la Home. L'intégrale rajoute que des fonctions vraiment dédiés grosses structure donc 330€ pour ca au lieu de mes 109€ ca valait vraiment pas le coup. |
|
|
| JoeHell |
Je l'ai installé chez moi aussi ce weekend (je me faisais un peu chier) et ça supporte plutôt bien ma vieille bécane.
Niveau drivers, la Sound Blaster Live est pas reconnue, j'ai forcé les drivers XP mais c'est pas impec', après 3 tentatives ça s'est quand même installé : j'ai du son mais la sortie optique est pas reconnue, je m'en fous, ce PC ira chez ma mère dans quelques semaines.
Je crois que je vais prendre à peu près la même config que toi, mais avec un boitier desktop pour le salon.
En carte graphique, une Geforce 9600 tient encore la route pour les derniers jeux vidéo ou il vaut mieux que je prenne une 9400 en attendant de me prendre une Geforce GTX ? |
|
|
| greg69 |
| niveau rapport prix / perf, je crois qu'il fait meilleur chez ati en ce moment |
|
|
| JoeHell |
J'aime pas ATI, leur politique de sortir des drivers tous pourris et de les débugger au fil du temps, c'est quelque chose que j'apprécie pas.
Et puis ça fait des années que je suis habitué au panneau de config Nvidia, j'ai pas envie de me réadapter :D
Je pourrais sortir la fausse excuse que Nvidia sort des drivers pour Linux en faisant croire que je vais me réintéresser aux systèmes libres, mais je serais pas crédible. Mais en fait je vais prendre une 9600 fanless, ça me suffira. Je sais que je jouerai presque pas avec le PC. |
|
|
| _IDS_ |
C'est ce que j'allais te répondre, avec ta PS3 je pense pas que tu joueras comme un dingue sur PC à moins que tu sois hardcore et que tu dors 3h par nuit.
La série 9600 tiens encore bien la route pour un prix entre 75/80€, te ruine pas avec une puce GTX qui en vaux le double et qui te serais utile seulement si tu jouais exclusivement ou quasi sur PC. |
|
|
|
|