|
Vos derniers achats.. (pg. 132)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by gomez92
Elle est pas vraiment gonflable celle ci :crazy: |
Pas compris la.. ???
J'adore la botte tout est dans le détail !!! :D
Mais en plus ça coûte un max ces trucs non ? |
|
|
| gomez92 |
| LOL a l'origine il a dit que c'etais une poupée gonflabe donc voila :p |
|
|
| _ Andy _ |
| on la gonfle comment la poupéee ? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Y'a un pitit trou en dessous le vagin lol je ça sert à ca non ??? :p
Lol je voulais dire une connerie allez je me lâche, je sais enfin pourquoi les filles sont gonflantes maintenant à cause de ce petit trou moralité..... il faut leur boucher tous les trous (chacun à ses instruments:disbelief :clown: )
ps : je sais c'est vraiment crade mais moi là ce soir j'en peux plus |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Y'a un pitit trou en dessous le vagin lol je ça sert à ca non ??? :p
Lol je voulais dire une connerie allez je me lâche, je sais enfin pourquoi les filles sont gonflantes maintenant à cause de ce petit trou moralité..... il faut leur boucher tous les trous (chacun à ses instruments:disbelief :clown: )
ps : je sais c'est vraiment crade mais moi là ce soir j'en peux plus |
c'est nuuuuuuuuulllllll !!!! :stongue: :stongue: :toothless :p
Retourne te coucher Pyro !!!!! :haha: :disbelief: |
|
|
| Mister NjoY |
| Poupée réaliste silicone Leeloo 6,900.00EUR :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Poupée réaliste silicone Leeloo 6,900.00EUR :crazy: |
OMG putain c'est un prix ça ???? la vache moi j'aurais dit 1500 et déjà putain.
@MAx : oui j'y vais là dormez qu'il disait mais dormir ok mais bien c'est pas pareil....:sadgreen: |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by Rippey64
au US a un mec de trance addict qui est grossiste, donc les prix sont bas.
|
Habitant aux USA, ça m'intéresse d'avoir un contact avec lui, c'est possible s'il te plaît Rippey64 ? |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Habitant aux USA, ça m'intéresse d'avoir un contact avec lui, c'est possible s'il te plaît Rippey64 ? |
t'es ou aux US ? |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by tracid
t'es ou aux US ? |
New York City. T'y es aussi ? |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
New York City. T'y es aussi ? |
bientot ;) mais je ne serais pas à New-York. |
|
|
| LandOfTrance |
| Fais pas ton mystérieux ;) , où ? |
|
|
|
|