|
Vos derniers achats.. (pg. 82)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
ViewSonic 20" LCD - VP2030b
:cool: |
post à transférer dans le "owned thread" :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
post à transférer dans le "owned thread" :toothless |
:stongue: :stongue: trop bon |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: une vraie folie...:eek: :eek: :eek: :nervous: |
avec ses 2 ports USB au Q, on peut rajouter jusqu'? 2 DD externes...Vu que le 500 Go ?tait plein :eyes: (ouais ca va vite mine de rien de virer tous les CDs et mettre tous les films sur un disque - pas en temps car ?a c'?tait fastidieux mais en bouffage de place - :p)...donc j'en suis ? 750 Go sur la TV en comptant les mp3, et la musique sur un home cin?ma, y a pas, ?a d?pote... :thepirate |
|
|
| Lolo |
 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lolo
|
Je suis au dernier stage là. Un peu trop facile dans l'ensemble mais un bon mario.
Les mini-jeux sont excellents aussi. |
|
|
| Mister NjoY |
Ah ah oui, ce super mario est excellent, ma copine l'a acheté je l'ai vite fini.
N’oubliez pas de choper les 3 pièces étoilé dans chaques niveaux et de débloquer les 2 mondes pour le finir à 100%
Dans le même genre, un peux plus complexe mais tout aussi bien, il y a Princess Peach qui est pas mal du tout |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ah ah oui, ce super mario est excellent, ma copine l'a acheté je l'ai vite fini.
N’oubliez pas de choper les 3 pièces étoilé dans chaques niveaux et de débloquer les 2 mondes pour le finir à 100%
Dans le même genre, un peux plus complexe mais tout aussi bien, il y a Princess Peach qui est pas mal du tout |
Ouaip, bien que Peach me laisse un peu perplexe, ça le fait je l'accorde...
Pour le moment je suis accroché à Tetris, j'en décolle rarement!! J'arrive pas à terminer les puzzles, entre autres les 198, 199 et 200, les 3 derniers quoi!!
Ma femme et moi on attend plus qu'une chose question jeux: la Wii. Vivement Novembre ;-)
Tiens en parlant de games, il y en a un qui a une X360 et qui peut répondre à ça: On peut jouer en réseau local à 4 consoles, voire plus??
L. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
x6
:cool: |
j'ai les mêmes à la maison, "empruntés" dans un bar dans lequel on s'était réfugié 5 min après etre sorti d'un partiel... on en est ressorti 5h plus tard, une dizaine de demis cuvée des trolls dans le bide et quelques verres dans les poches :stongue:
à ce propos, va falloir que je débarque bientot de l'autre coté de la frontière me refaire un stock de VRAI bière
style queue de charrue, tripel karmeliet, cuvée des trolls, hommel toussa :cool: |
|
|
| thetrancer303 |
Vous allez rire, j'ai acheté ça :

Rassurez vous, je l'utilise en midi pour controler ableton, et ça marche !!! Reconfiguration compléte en midi de tout les boutons et faders, c'est le pied !
Maintenant, au boulot !!! |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Vous allez rire, j'ai acheté ça :

Rassurez vous, je l'utilise en midi pour controler ableton, et ça marche !!! Reconfiguration compléte en midi de tout les boutons et faders, c'est le pied !
Maintenant, au boulot !!! |
Et il a un nom ce petit bijou? (et surtout un prix? :d) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Corentin
Et il a un nom ce petit bijou? (et surtout un prix? :d) |
apparemment ça s'appelle Hercules DJ Console, y'en a qlq un sur TA qui l'ont, notamment alexander1984 |
|
|
|
|