|
Vos derniers achats.. (pg. 145)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by JLP
Mais ca serai tellement mieux une a3? :D |
Une A3 avec embarquée dedans une belle troupe d'intermondialistes d'extreme gauche habillés comme mon daron du temps de Woodstock, avec de belles coupes de cheveux où le gel et autres produits capillaires ne font pas partis de ce monde, où les objets métalliques fusionnent avec la chair de l'être humain et où le seul fait de jongler, cracher du feu ou jouer du tam tam peut être assimilé à un métier. Cette A3, piloté par un adepte de la conduite, tout habillé de couleur flash où le crocodile jubile sur le coeur, où la casquette n'est que cache misère de l'être, ce même être pilote professionnel qui n'a que 16 ans et roule... ou plutot zigzage sans permis, avec des antécédants judiciaires aussi nombreux que le nombre de télespectateurs devant leur poste de TV le jour d'une finale de coupe du monde de foot. La faute a une école qui l'a rejeté et ne lui a rien donné, comme si l'école donnait des notes comme on donne des mikado à la maternelle.
Voilà... la elle a déjà plus de valeur la caisse, manque juste qques cerveaux avec... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Une A3 avec embarquée dedans une belle troupe d'intermondialistes d'extreme gauche habillés comme mon daron du temps de Woodstock, avec de belles coupes de cheveux où le gel et autres produits capillaires ne font pas partis de ce monde, où les objets métalliques fusionnent avec la chair de l'être humain et où le seul fait de jongler, cracher du feu ou jouer du tam tam peut être assimilé à un métier. Cette A3, piloté par un adepte de la conduite, tout habillé de couleur flash où le crocodile jubile sur le coeur, où la casquette n'est que cache misère de l'être, ce même être pilote professionnel qui n'a que 16 ans et roule... ou plutot zigzage sans permis, avec des antécédants judiciaires aussi nombreux que le nombre de télespectateurs devant leur poste de TV le jour d'une finale de coupe du monde de foot. La faute a une école qui l'a rejeté et ne lui a rien donné, comme si l'école donnait des notes comme on donne des mikado à la maternelle.
Voilà... la elle a déjà plus de valeur la caisse, manque juste qques cerveaux avec... |
ben prends la ta 307.... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
....
|
:( :( :(
Qu'est ce qui t'arrive mec??? :conf: :conf: :conf:
J't'aime beaucoup, on a délirer trop de fois ensemble, je partage certaines de tes idées, mais là tu vas trop loin quand même... :nervous: :nervous:
Il s'est passé quelque chose c'est pas possible...
Cà me fait vraiment chier de lire çà, j'imagine l'opinion que ceux qui ne te connaissent pas IRL peuvent se faire de toi.
J'imagine que vous avez passé de super vacances avec la nikklass team, comme quoi tu peux être vraiment cool...
Mais là, même moi qui ai voté Sarkoz' et le défende encore, je comprends vraiment pas pourquoi tu vas si loin.
Je te dis pas çà pour te rentrer dans le lard, mais vraiment à part une galère perso je comprends pas.... :( :( |
|
|
| anne348 |
Dites, on pourrait créer un Bull Thread spécial pour les interventions d'Andy nan?... OK la prose est belle, mais enfin, au moins on aurait pas à lire ça. Et ça ferait du bien franchement.
C'est vraiment lourd à la longue :rolleyes:
(et je pèse mon rolleyes) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
|
Sérieux mec t'as zappé tous tes smileys dans ton post ça craint !!!!:nervous: :nervous: :eek: :( :( |
|
|
| stanymi |
| pas compris le post d'Andy... enfin surtout là ou il voulait en venir :confused: |
|
|
| JLP |
| Moi j'disais ca, j'disais rien hein... :D |
|
|
| rafon3 |
Même si encore une fois je ne cautionne pas le post plus haut, tu l'as un peu provoqué quand même sur ce coup là ;)
C'est pas bien cool non plus :confused: |
|
|
| maxxyme |
C'est ptêt son boulot, ça doit pas être marrant tous les jours, non..? :conf:
sinon on dit altermondialistes... :p :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by rafon3
Même si encore une fois je ne cautionne pas le post plus haut, tu l'as un peu provoqué quand même sur ce coup là ;)
C'est pas bien cool non plus :confused: |
C'est clair :D
Mais j'm'attendais pas a ca ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by rafon3
:( :( :(
Qu'est ce qui t'arrive mec??? :conf: :conf: :conf:
J't'aime beaucoup, on a délirer trop de fois ensemble, je partage certaines de tes idées, mais là tu vas trop loin quand même... :nervous: :nervous:
Il s'est passé quelque chose c'est pas possible...
Cà me fait vraiment chier de lire çà, j'imagine l'opinion que ceux qui ne te connaissent pas IRL peuvent se faire de toi.
J'imagine que vous avez passé de super vacances avec la nikklass team, comme quoi tu peux être vraiment cool...
Mais là, même moi qui ai voté Sarkoz' et le défende encore, je comprends vraiment pas pourquoi tu vas si loin.
Je te dis pas çà pour te rentrer dans le lard, mais vraiment à part une galère perso je comprends pas.... :( :( |
J'ai pas changé mec, c'est l'autre qui commence sérieux à me casser les couilles avec ses remarques sur la A3, donc à remarques connes, réponses connes... |
|
|
|
|