|
Vos derniers achats.. (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'est bien pour ca que je demandais une solution ;) |
POLL ;) ;)
Tu demandes quel jour et à quelle heure çà arrange ceux qui sont intéressés... :)
Autrement tu peux m'envoyer la liste par PM et je vois après comment je m'arrange pour résoudre ton pb :D :D |
|
|
| JLP |
| Chacun donne la liste de ce qu'il veut, PeZ regarde si certains vinyls sont demandés plusieurs fois et dans ce cas on discute. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Chacun donne la liste de ce qu'il veut, PeZ regarde si certains vinyls sont demandés plusieurs fois et dans ce cas on discute. |
En voilà une idée qu'elle est bonne. ;)
Et puis surtout, il faut fixer une date limite pour poster sa wanted list. ;) |
|
|
| Kartman |
C'est bien pour ca que je demandais une solution ;) |
A mon avis je pense que pour etre juste surtout en respectant tes pe vinyls :
Pense qu'un vinyl est un objet qui n'aime pas trop le changement et que leur souhait le plus cher est de retourner tourner sur les platines qu'ils ont connu !
Donc la priorité revient à mon avis au possesseur de tes platines !
Le veinard ! Enfin moi je dis ca c'est par respect pour tes disques :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
premier arrivé dernier servi ? :stongue: |
:stongue: :stongue: :stongue:
Bonne idée ca...PEZ, mettez les disques que vous recherchez...dans un excès de bonté, il pourrait aussi m'arriver d'en lacher (enfin faut voir le prix aussi quoi.) |
|
|
| severnayaprods |
bah le problème c'est qu'il y'en a des tonnes des vinyls qui pourraient m'interesser ;)
j'ai pas vraiment de wantlist particulière, elle évolue au gré des jours :p
PeZ moi je veux bien t'en prendre si c'est faisable avant PITC, ca serait plus pratique ;) |
|
|
| PEZ68 |
Je fais peter la première liste ce soir.
Par contre y'en a peut etre 2 que je vais mettre à part parce qu'ils valent un peu de pognon. Genre AYU - M EP tiré à 350 Copies ou le White de Signum - Second Wave qui est assez rare aussi |
|
|
| severnayaprods |
Je fais peter la première liste ce soir.
Par contre y'en a peut etre 2 que je vais mettre à part parce qu'ils valent un peu de pognon. Genre AYU - M EP tiré à 350 Copies ou le White de Signum - Second Wave qui est assez rare aussi |
ca rulezz, en plus je viens d'acheter un nouveau bac à vinyl qui ne demande qu'à se remplir ;)
Ps : Maxx fait pas ton relou à tout prendre où tu dormiras à la belle étoile à PITC
:D :D :D |
|
|
| plouf02 |
Ca :
:D |
|
|
| djalexe |
derniers achats bien utile pour donner encore plus de punch a ma machine: une barette de 512 mb
et un ecran 19 pouces pour mieux faire de la musique!!!:happy2: |
|
|
| oxy |
:o |
|
|
| Ailartsua |
| leica :eyespop: MONSIEUR ne fait pas les choses à moitié ;) |
|
|
|