|
Vos derniers achats.. (pg. 184)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bon ben ya la lampe à la maison. Faut peut-etre l'orienter mieux et pis faut peut-etre attendre le noir complet aussi ^^ paske pour l'instant je trouve pas ça renversant :p
|
:stongue: :stongue: :happy2:
alors maintenant c'est quoi ton prochain achat chez philips ?
ça ?
:toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Sony Ericsson K850i
Sony Ericsson P1
Mon cœur balance entre ces 2 mobiles en ce moment. |
|
|
| PyrofraG |
Ca va !!!!
Perso moi je prendrais pas le P1 pour smartphone mais plutot le nokia N95 qui tourne sous Symbian et qui te permet de faire bien plus.
Ensuite bah le K850 j'aime troppppp!!! |
|
|
| severnayaprods |
K850i pour les pics dans les soirées, pwaaaaaaaaaah :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Moi deja mon K800i j'en suis marteau, alors là je bave dessus :eyespop: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bon ben ya la lampe à la maison. Faut peut-etre l'orienter mieux et pis faut peut-etre attendre le noir complet aussi ^^ paske pour l'instant je trouve pas ça renversant :p |
Mais... elle est censé changer de couleur toute seule?? (m'intrigue cette lampe :p) |
|
|
| Insigma |
trop conne (la lampe hein), elle sait pas dire quelle est ton humeur, t'es obligé d'appuyer sur les boutons.
Bon maintenant qu'il fait noir dehors, c'est chouette :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
K850i pour les pics dans les soirées, pwaaaaaaaaaah :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Moi deja mon K800i j'en suis marteau, alors là je bave dessus :eyespop: |
mais + 364878979879894
Mon K750i commence à me lacher avec les 5000 photos que j'ai du prendre avec !! :( :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
trop conne (la lampe hein), elle sait pas dire quelle est ton humeur, t'es obligé d'appuyer sur les boutons.
Bon maintenant qu'il fait noir dehors, c'est chouette :) |
Lampe d'ambiance quoi ;)
Moi j'ai craqué pour ce sac signé Stella Mc Cartney pour Adidas
Nickel pour le sport et les mini voyages! |
|
|
| birante |
A1 The Legacy (Alphazone Remix)
B1 The Legacy (Seduction Remix)
:) :) |
|
|
| dja-lex |
20 actions societe generale
achetez c'est les soldes a la bourse |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by dja-lex
20 actions societe generale
achetez c'est les soldes a la bourse |
Deja le faire, c'est franchement houleux (mais ca te regarde), mais aller jusqu'ici pour le dire... :o |
|
|
| greg69 |
tekken 5 dark resurrection online
:crazy:
je vais casser du coréen :tongue2 |
|
|
|
|