|
Vos derniers achats.. (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Shred'r |
Flat Beat>138bpm à +8%
hard à jouer sauf si tu passes que celui là, jme l'étais passé en fin de set, il y a quelques semaines, ca fait marrer les gens :)
sinon j'aurais besoin d'un conseil: j'ai acheté un pack 2MKII avec une Smacpro 20
mais j'aimerais changer de table pour avoir une 3e voie...
Vous connaissez quoi comme table avec 3voie mini, abordable (entre 400 et 500euros) qui soit robuste et sorte un bon son?
merci pour les reponses |
|
|
| JLP |
| Entre 400 et 500 € tu peux avoir la DJM500 d'occaz. |
|
|
| cottcott44 |
Le facteur m'a apporté ca ce matin :D : un Sennheiser HD 25 SP
Le son est vraiment tres tres bon par rapport a mon ancien casque tout pourri acheté a leclerc :D
Par contre j'ai peur qu'il soit un peu fragile mais bon on verra ca apres utilisation ;)
Acheté 83€ sur musik-service.de alors qu'en france il est a minimum 120€ :wtf: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Le facteur m'a apporté ca ce matin :D : un Sennheiser HD 25 SP
Le son est vraiment tres tres bon par rapport a mon ancien casque tout pourri acheté a leclerc :D
Par contre j'ai peur qu'il soit un peu fragile mais bon on verra ca apres utilisation ;)
Acheté 83€ sur musik-service.de alors qu'en france il est a minimum 120€ :wtf: |
Excellent casque je trouve. Je mixe essentiellement avec celui là mais aussi avec le Sony. |
|
|
| cottcott44 |
D'ailleurs en parlant de ce casque j'en ai trouvé un autre de la meme marque et du même modele mais beaucoup plus cher et qui a quelques differences au niceau du casque en lui même, on peut le voir ici :
http://www.musik-service.de/ProduX/..._Kopfhoerer.htm
Sennheiser HD251 Kopfhoerer, c'est quoi la difference avec le HD 25 tout court ?
En tout cas c'est sur que c'est un bon casque, je me suis entrainé a mixer avec pendant 2 heures en fin d'apresm et c'est du pur bohneur surtout niveau son et isolation sonore avec l'exterieur :eyes: |
|
|
| Mister NjoY |
Ca fait plus de 2ans que je mixe avec un MDR 700, l'autre soir j'ai eu l'ocaz de testé celui dont vous parlez, j'ai detesté !!! :whip:
:toothless patapé |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ca fait plus de 2ans que je mixe avec un MDR 700, l'autre soir j'ai eu l'ocaz de testé celui dont vous parlez, j'ai detesté !!! :whip:
:toothless patapé |
J'ai les 2. Je dirais
HD25 : Avantage(s) : Bonnes basses, léger
Inconvénient(s) : Fragile
MDR700 : Avantage(s) : Son pure, bonne isolation phonique
Inconvénient(s) : Prix, poids
C'est un avis perso
Au final, j'utilise le HD 25 en studio pouir enregistrer mes mix et le MDR700 en live |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Shred'r
Flat Beat>138bpm à +8%
hard à jouer sauf si tu passes que celui là, jme l'étais passé en fin de set, il y a quelques semaines, ca fait marrer les gens :)
sinon j'aurais besoin d'un conseil: j'ai acheté un pack 2MKII avec une Smacpro 20
mais j'aimerais changer de table pour avoir une 3e voie...
Vous connaissez quoi comme table avec 3voie mini, abordable (entre 400 et 500euros) qui soit robuste et sorte un bon son?
merci pour les reponses |
Gamme Pionner ou Gemini |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
MDR700 : Avantage(s) : Son pure
|
Pas d'accord, le son du v700 n'est pas pur du tout. Le son est volontairement modifier pour preserver les oreilles. Ca s'entend tout de suite quand tu passe de l'HDJ1000 au v700 ;) |
|
|
| FerryTayle |
| Le son reste clair pour le Sony. Les Sennheiser sont connus pour les graves. Le Sony est plus pure. Mais c'est un avis perso |
|
|
| JLP |
Ayant vécu Sennheiser, les grave ca y va en effet. Le son des SOny est plus pur, mais pas pur pour autant, d'apres moi ;)
Peut etre devrais-tu tater un Pioneer, je pense que ton retour au Sony te surprendrai :) |
|
|
| maxxyme |
| un jean MC LEM + un t-shirt Faith Connexion pour... (tenez-vous bien) 220 euros... :toothless :wtf: :eek: :eyespop: :crazy: |
|
|
|
|