|
Vos derniers achats.. (pg. 296)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Dimanche encore, la nana avec qui je courrais, je lui dis, je supporterais pas de courir avec la musique.. elle me dit : "pourquoi ? c'est bien pourtant"..
|
Ça dépend de la motivation qu'on a à courir peut-être : si c'est pour perdre du poids et qu'on aime pas trop courir, ça peut permettre de détourner l'attention.
Moi ce que j'aime pas en courant, c'est d'avoir du poids inutile dans les poches, ou même les câbles des écouteurs qui pendent. A vélo ça dérange moins, par contre on n'entend plus les voitures arriver donc ça devient plus un problème de sécurité.
En nageant... je sais pas, si on veut couvrir le bruit des éclaboussures, le son doit être quand même assez fort, même avec les embouts isolants. J'attends la review ! |
|
|
| MajenKa |
Je peux courir sans, mais ça m'ennuie ...
Encore en pleine forêt, ok les oiseaux tout ça, mais en ville le bruit des moteurs très peu pour moi ...
Personnellement, en semaine, sur tout une journée, je dois écouter de la musique en tout et pour tout 1 heure grand max! 15min en allant au boulot, 15min en rentrant, en bruit de fond quand je prends ma douche et quand je surfe sur le net.
Donc quand j'pars courir une heure ou deux, franchement, c'est vraiment le moment où je la savoure. Quand j'fais une séance décontracte, j'écoute de l'ambient ou de la progressive et quand j'fais une séance en résistance, je mets un set uplifting bien punchy pour me motiver.
Et pendant une compet' ça m'aide vraiment à me surpasser. Mon esprit décroche et disons que j'ai comme cette impression de "moins" souffrir ... |
|
|
| d&b |
| ouai pareil je suis pas fan du tout de la course avec de la musique, je préfère largement écouter de la musique sans courir :o :toothless |
|
|
| ultra82 |
+1 pour de l'Uplifting en faisant du sport. Nickel pour se dépasser. Dans ma salle de muscu, c'est la radio qui passe, donc 50% du temps c'est des pubs, et 50% c'est du RNB/chanson française/immondice electro.
Au marathon de NY, il me semble que la musique est dorénavant proscrite, certains sportifs ne réalisant plus l'effort qu'ils fournissent: arrêt cardiaque. :D |
|
|
| BlackHole |
Je l'ai donc testé ce soir... et bien le test n'est pas concluant du tout...
Le brassard n'est pas un bon système de fixation... le bras bouge trop et les muscles se contractent et se decontractent. Après y a le problème du fil très fin qui est emporté dans le courant généré par la vitesse... et même quand on nage pas très vite.
Le gros point noir reste les écouteurs... problème pour qu'ils restent bien fixés dans les oreilles. Ca j'ai encore des autres embouts à tester pour voir si ça peut s'améliorer... après y a un problème de volume sonore...parfois trop fort à l'extérieur dès qu'on met la tête sous l'eau ça va dès qu'on nage c'est bof... le bruit de l'eau est quand même très fort. Y a aussi le fait qu'une oreille peut se boucher avec l'eau et pas l'autre résultat le son devient fort dans l'oreille pas bouchée et la balance n'est plus bonne...
Verdict : c'est le bordel !!! je ferai encore un test en changeant les embouts des intras mais j'ai peu d'espoir. Je vais pas nager moins vite juste pour écouter un peu de son.
Les baladeurs avec brassard je déconseille donc. Reste les baladeurs qui se fixent sur les lunettes... Je voudrais bien essayer de tester les baladeurs sans écouteurs qui marchent avec la résonance des os et l'oreille interne mais c'est 2 fois plus cher... :( |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je voudrais bien essayer de tester les baladeurs sans écouteurs qui marchent avec la résonance des os et l'oreille interne mais c'est 2 fois plus cher... :( |
Et honnêtement tu crois que ça marche aussi?! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et honnêtement tu crois que ça marche aussi?! |
Disons que ça solutionne quelques problèmes que j'ai avec celui que j'ai ... après j'ai du mal à comprendre comment on entend des sons sans avoir qq chose qui passe dans son oreille... mais c'est de la physique... ça doit fonctionner |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ultra82
Au marathon de NY, il me semble que la musique est dorénavant proscrite, certains sportifs ne réalisant plus l'effort qu'ils fournissent: arrêt cardiaque. :D |
tout à fait. ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Disons que ça solutionne quelques problèmes que j'ai avec celui que j'ai ... après j'ai du mal à comprendre comment on entend des sons sans avoir qq chose qui passe dans son oreille... mais c'est de la physique... ça doit fonctionner |
Bah ce sont des ondes donc ça se propage dans l'air et dans l'eau. Et quand tu mets ta tête sous l'eau tu entends toujorus les sons c'est juste qu'ils sont plus sourds du au changement de milieu Air-Eau, mais si tu mets la source sonore sous l'eau, je pense que tu entends correctement.
Dommage que ça soit si cher j'aurai été curieux du retour d'expérience pour le coup |
|
|
| _greggy_ |
je ne peux pas écouter de musique en courant
j'inspire 2 fois, j'expire 1 fois je m'asphyxie, j'inspire 2 fois, j'expire 1 fois je m'asphyxie, j'inspire 2 fois, j'expire 1 fois je m'asphyxie, ...
sinon faudrait que j'écoute des valses en 3 temps :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
mode bling bling :D
mon premier costard de ma vie :toothless
+

en 32Go |
|
|
| Mister NjoY |
| Arf le 16Go n'est dispo qu'en blanc ! |
|
|
|
|