|
Vos derniers achats.. (pg. 174)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Lolo
écoute, j'ai les deux ici, jpeux te dire, ya pas photo, fifa remporte la compétition cette année et haut la main. Il a même une meilleure note que pes 2008 dans joypad.
Essaie avant de juger au moins!
L. |
Je testerais ce Fifa 08 car je suis un grand fan de la serie Pro Evolution Soccer, le dernier Fifa que j'ai aimé étais le 99 :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Lolo
écoute, j'ai les deux ici, jpeux te dire, ya pas photo, fifa remporte la compétition cette année et haut la main. |
PES est meme pas sorti encore :conf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by gomez92
Je testerais ce Fifa 08 car je suis un grand fan de la serie Pro Evolution Soccer, le dernier Fifa que j'ai aimé étais le 99 :toothless |
le dernier fifa auquel j'ai joué était le 94, je pense qu'il y a eu 2 3 innovations entre temps :toothless :toothless :toothless
edit : je me rappelle on pouvait pousser les gars à 2 mains, c'était pour moi le seul truc bien du jeu :stongue: :stongue: |
|
|
| JLP |
| Ha oauis mais si on se base sur un démo pr raconter des conneries :rolleyes: |
|
|
| massiveK |
TAFR Cup créée
tafr = abréviation
trance= password
(pour les possesseurs de fifa 08 sur ps3)
Hope to see you there ;)
Sinon si on pouvait éviter la gugerre PES FIFA c'est aussi stérile que vinyl vs cd etc..
Je sais pas ce que vaut PES 08, mais fifa est franchement une excellente surprise, suffit de lire les tests dans la presse/internet et autres bons echos de cette mouture |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by JLP
PES est meme pas sorti encore :conf: |
1° PES 2008 est descendu par la quasi-totalité de ses propres fans parmi la presse francophone (jv, joypad, jv.com). C'est la grosse déception.
2° PES 2008 est beaucoup trop rapide pour une simulation
3° PES 2008 n'apporte graphiquement et footballistiquement qu'une petite màj. par rapport à 06.
Vous voulez pas me croire? ok... matez les vidéos dispo. Y en a qqs unes.
Jsuis pas anti-PES, au contraire, j'y joue depuis le 4.
L. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by JLP
Ha oauis mais si on se base sur un démo pr raconter des conneries :rolleyes: |
Je sais pas mais je dit ce qui est vrai :toothless c'est pas de ma faute si le jeu n'est pas encore sorti ... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
le dernier fifa auquel j'ai joué était le 94, je pense qu'il y a eu 2 3 innovations entre temps :toothless :toothless :toothless
edit : je me rappelle on pouvait pousser les gars à 2 mains, c'était pour moi le seul truc bien du jeu :stongue: :stongue: |
M'en rappelle, meme sur le 96 tu pouvais faire les bruit de tambour des supporters quand tu marquais ;)
Trop la bonne époque meme si niveau graphisme c'etait la deche, mais bon on dira la meme chose de PES dans 10 ans. |
|
|
| lost_in_trance |
Sur Ebay pour 3 fois rien

Sinon, j'ai aussi placé des enchères sur de vielles compiles Bonzai, Cherry Moon, Extreme, Solid Sounds.
Rolala si Ebay n'existait pas, je pourrais encore continuer à chercher pdt des siècles après certaines de ces compiles (quasi introuvables aujourd'hui) |
|
|
| severnayaprods |
Une cuite!
:conf: :whip: :disbelief :toothless
Faut vraiment que j'arrête, mais bon les circonstances l'exigeaient...
:( :( :( |
|
|
| _IDS_ |
De la musique sur iTunes!
Je n'étais pas très enthousiaste avant pour ce logiciel. Mais forcé de constater que c'est un des seuls à me proposer des titres que je pensais introuvable à l'unité, et puis le système est quand même hyper pratique.:cool:
Ipod peut être un jour, wait&see.:) |
|
|
|
|