|
Vos derniers achats.. (pg. 81)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
faites donc comme moi, ça fait plus de 5 ans que j'ai plus de télé ;)
enfin j'en ai jamais eu, en 2000 j'utilisais une carte télé
franchement les programmes sont gavants
qu'est ce qu'on en a à faire qu'une vieille à l'autre bout de la France aide son fils à construire un vaisseau spatial, que la lessive trucmuch lave mieux que son << concurent >> fabriqué par la même boîte, les films : tjs les mêmes en boucle à moins d'avoir le bouquet satellite full options ....
Sans compter le journal de 13h ou 20h ou faut être très fort psychologiquement pour pas se tirer une balle quand on entend qu'il n'y a que des catastrophes sur Terre (si vous avez un doute comptez le nombre de fois où est dit 'cadavre', 'mort', 'tuer', 'assassiner' ... pendant que vous mangez tranquilloss votre tranche de pain avec le p'tit fromage qui va bien (qu'une pub vous aura bien évidemment judicieusement conseillé)
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| BlackHole |
| Merci pour tout ces avis... je vivrai donc sans la TNT. Ma télé me sert surtout pour ma console et puis bon les infos sur Canal le matin c'est pas mal et y a quand même quelques programmes ou séries sympas. C'est clair qu'elle fait surtout lumière ma télé :D |
|
|
| iltman |
Reçu ce matin :
Aalto - 5
Above & Beyond - Can't sleep
Alexey Selin - White crystal
Andain - Beautiful things
C-Quence - Final thoughts
Daniel Kandi - Breathe
Danjo & Styles - What lies ahead
Joonas Hahmo - The fusion
Lucas & Beltram - Trust me
Menno De Jong - Tundra
Sami Saari - Cherish
Sampler A State Of Trance 2006 Vol. 2
Scott Bond Vs Solar Stone - 3rd earth
Shane 54 & Abel Ramos - Kippenvelmeter (Remix)
:crazy: |
|
|
| plouf02 |
:toothless |
|
|
| _ Andy _ |
et aussi
mais pas la meme marque ^^ |
|
|
| _IDS_ |
x6
:cool: |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
x6
:cool: | où? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
où? |
Au quartier général de cette bière, la Brasserie Dubuisson. C'est pas tres loin de la Bush, et comme j'étais de passage dans le coin j'en ai profité.
Il y a maintenant un genre de musée de la bière, un restaurant, une boutique, etc... Bref ils ont pas fini de me voir.
Je pense que tu peux trouver cette biere et ces verres en ligne via leur site:
http://www.cuveedestrolls.com/FR/index.php
Vive la Belgique!:) |
|
|
| Tashita |
Yeah ... il y a 3 ans de ça, une brasserie officielle Cuvée des trolls (avec fabrication sur place)ouvrait dans le complexe ciné de Mons.
On faisait nos entreinements roller en face sur les big parkings et on terminait toujours par un verre dans cette brasserie :D
Il n'y en a que 2 dans toute la Belgique :
2000 : Louvain la Neuve – Place des Brabançons, 4
Tel : 010 / 45 70 27
2003 : Mons – Complexe Imagix – Bld Initialis
Tel : 065 / 84 94 14
Quand j'vous dis qu'on a la classe :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Taa
...
|
Une fois de plus j'étais encore juste à coté de chez toi ces derniers jours...:p |
|
|
| morphoneo69 |
| merci _IDS_ j'avais pas vu la boutique sur leur site ^^ |
|
|
| _IDS_ |
ViewSonic 20" LCD - VP2030b
:cool: |
|
|
|
|