|
Vos derniers achats.. (pg. 319)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by anne348
hmmm habitat? ^^
sinon tu veux peut etre la liste des sites de design d'andré... d&b please? :p |
Ah oui tiens je veux bien aussi!!
J'ai tout perdu depuis mon crash de DD!! :whip: :whip: |
|
|
| Insigma |
** edit : comment exporter correctement ses bookmarks Firefox :rolleyes: :rolleyes:
Quand je sauvegarde mon bookmarks.html et que je l'édite, y a les adr. des sites web oui, mais tout un tas de hyéroglyphes en plus :whip: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Insigma
** edit : comment exporter correctement ses bookmarks Firefox :rolleyes: :rolleyes:
Quand je sauvegarde mon bookmarks.html et que je l'édite, y a les adr. des sites web oui, mais tout un tas de hyéroglyphes en plus :whip: |
Normalement, ça suffit.
Sinon tu peux via "Organiser les marques-pages" faire un Export/import |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by plouf02
Normalement, �a suffit.
Sinon tu peux via "Organiser les marques-pages" faire un Export/import |
c'est ce que j'ai fait, mais comme je disais, quand j'édite le fichier (pour prendre que les lignes qui m'intéressent), j'ai par ex. pour izoa.fr :
Izoa - idées de décoration intérieure et murale, tableau design et contemporain, toile imprimée
Izoa propose dans sa boutique en ligne des toiles imprimées et des tableaux contemporains, créations originales et en édition limité, et de nombreuses autres idées de décoration murale intérieure design et tendance. Izoa, la boutique de l'Art numérique vous invite Ã_ découvrir ses tableaux contemporains et modernes. Vous trouverez des idées de décoration murale comme les tableaux décoratifs et pop art ainsi que des toiles imprimées très tendances |
|
|
| chasis.fan |
| Les hieroglyphe c'est l'icone (ou favicon pour etre précis) du site encodée en base 64 :o |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ah oui tiens je veux bien aussi!!
J'ai tout perdu depuis mon crash de DD!! :whip: :whip: |
Utilise foxmarks pour sauvegarder tes favoris la prochaine fois .
Edit : ça vaut pour stan également je pense ;) |
|
|
| PEZ68 |
| ou Delicious ou Diigo... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Utilise foxmarks pour sauvegarder tes favoris la prochaine fois .
Edit : �a vaut pour stan �galement je pense ;) |
c'est sauvegardé avec foxmarks. (xmarks d'ailleurs maintenant), mais c'est pas ça qui résoud mon truc. Je voulais juste filer la liste des liens que j'ai pour la déco Ã_ Ludo.
Merci les gens, mais je suis pas beaucoup plus avancé avec tout ça...
:clown: |
|
|
| PyrofraG |
| J'vais peut etre dire un bêtise mais quand tu exportes des bookmarks en XML tu ne peux pas les ajouter à ceux que tu as déjà ?? |
|
|
| d&b |
en parlant de range cd, y'en avait une de tour y'a pas longtemps sur le blogdeco qui poutrait pas mal
:toocool:
http://www.untothislast.co.uk/Shelv...ll%20Shelf.html :D
sinon ben delamaison :o
http://www.delamaison.fr/rangements...68_156_233.html
ah et juste pour toi, ok c'est pas un range cd mural et y'a pas beaucoup d'emplacements :p
http://www.neomansland.fr/prod-182-range_cd.html
par contre ben, pour ceux qui ont des vinyls qu'ils veulent pas garder dont ils se foutent, ils peuvent s'en faire un de bonne taille.
ça a l'air assez simple à faire, enfin leur système est tout con, un demi vinyl percé, une tige filetée et des rondelles pour faire l'écartement.
le seul truc compliqué je pense c'est ptètre scier un vinyl en 2, enfin j'ai jamais essayé, vous croyez que ça part en miette ou pas ?
paske si ça se scie bien c'est vraiment enfantin à faire
pi en réfléchissant 5 mins et en lançant solidworks ça doit pas être la mort pour arriver à en faire un mural 
l'accrocher verticalement (cd à plat) ça devrait être possible, mais faut voir si les vinyls sont pas trop souple... ouai nan c'est simple en fait |
|
|
|
|